cherche dessinateur SF pour serie bd chez quadrants

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
piatzszek
P'tit posteur

cherche dessinateur SF pour serie bd chez quadrants

Message par piatzszek »

Titre : Retine
Genre : science-fiction
Public : tout public
Format : série.
Style recherché : semi réaliste
Pitch : La saga se nomme Rétine qui est le nom d'une planète imaginaire.
Rétines raconte une révolte, et narre les destins croisés de nombreux personnages mais le vrai héros est sans doute la planète. Les tomes sont découpés en fonction des grands lieux de la planète, tous ces espaces sont inspirés de mes voyages : tome 1, la grande ville qui mélange New York, Kuala Lumpur et Singapour en un gigantesque malstrom ; tome 2 : le désert de sel (genre salar en Bolivie), tome 3 : la montagne (d'après des expéditions en Himalaya et Andes), tome 4 : la grande forêt équatoriale et là, il s'agit de l'Amazonie. Chaque tome explore un paysage diffèrent, et avec une respiration forcement très différente : la grande ville baroque du tome 1 est à mille lieux du l'immense solitude du désert de sel du tome deux... Rétines a besoin d'un sacré dessinateur, d'un dessinateur qui va faire sortir de terre tout cet univers, d'un dessinateur à la palette, à l'imagination et au talent assez riche pour être à l'aise dans les villes, les forêts, les montagnes... Et avec des races de personnages qu'il inventera. Bref, il faut un véritable auteur pour porter ce monde.

Le scénario de cette saga a été "vendu" aux éditions Quadrants. Ne reste plus qu'à trouver un dessinateur génial...
Merci à tous,
Stéphane Piatzszek

COST72
P'tit posteur

COST72

Message par COST72 »

votre projet mintérèse,je vous laisse mon e-mail(cost72@hotmail.fr

antoinetto
P'tit posteur

Message par antoinetto »

Bonjour,
je suis réalisateur/animateur de dessins animés et également dessinateur de BD. J'ai publié une nouvelle dans le recueil "Bermuda 2" intitulée "Matricule Z-XBO-T" et ai travaillé avec Jérôme Jouvray (auteur de la BD "Lincoln") sur quelques travaux. Je suis très intéressé par votre projet et était justement à la recherche d'un scénario. Voici un lien vers quelques uns de mes travaux http://www.myspace.com/touanou . Vous pouvez me contacter à l'adresse antoinettori@gmail.com .Merci.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

antoinetto> super ton style, dommage que tu n'aies pas un blog plutot qu'une page myspace.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

antoinetto
P'tit posteur

Message par antoinetto »

Merci bien et le blog est en route.

Répondre