[Jeu de baston] Recherche gfx / illustrateur pour aide

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
mabrouk
P'tit posteur

[Jeu de baston] Recherche gfx / illustrateur pour aide

Message par mabrouk »

Bonjour à tous !

Nous avons un projet perso de jeu vidéo en route ! Il s'agit d'un jeu de baston 2D en flash, multijoueur en ligne, l'inspiration est clairement manga, on est très inspiré par KOF, Blazblue / guilty gear, Odin Sphere ! On a déja bien avancé, et on attaque la prod du projet. On a déja traité des aspects importants du projet : le gameplay est prêt, le char design est OK, on a une équipe de développement ultra-motivée. Nous sommes maintenant à la recherche de plusieurs personnes pour nous conseiller / aider sur certains autres points plus graphiques. On a trouvé personne dans nos contacts respectifs qui pourraient nous épauler sur ces points, tout avis, commentaires, conseils, aide sera la bienvenue :

> Background design
> Gestion de particule, FX
> Character Animation

Je ne donne pas trop d'infos, désolé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos (06 64 84 92 66). Si vous êtes à même de vraiment nous aider sur ces points et intéressé(e) par le projet, envoyez-moi des exemples de vos travaux, et une petite présentation : stephan.twarog@gmail.com !

Jonathan Lankry
was jonlucifer

Message par Jonathan Lankry »

Yo Mabrouk !!

Comment se porte Chapatiz ?

Concernant l'annonce, même pas une petite image pour avoir une idée de ce à quoi ressemblerait le jeu ?
Il faut motiver les gens !!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j'avoue une image pour mettre en bouche ne serait pas de trop !
je reste à l'ecoute.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

mabrouk
P'tit posteur

Message par mabrouk »

Bonjour(soir) à tous ! Je ne peux malheureusement rien vous montrer pour le moment, c'est assez confidentiel. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le projet, si c'est dans vos cordes, et si vous etes intéressés, contactez-moi. A ce moment, nous pourrons discuter du projet plus précisément, et je pourrais alors vous montrer des choses ^^

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

c'est payé sinon?

Répondre