Recherche Setupeur/Skinner pour projet court-métrage.

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
Hugo
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 23:06
Localisation : Paris
Contact :

Recherche Setupeur/Skinner pour projet court-métrage.

Message par Hugo »

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter une équipe pour réaliser un court-métrage en 3D sous Maya. Mon but à l'heure actuelle est de réaliser un petit teaser de 30 secondes afin de motiver artistes, musiciens et bien sûr... maisons de production à nous rejoindre sur ce projet.

En deux mots, c'est un projet "relativement" simple dans le sens où il n'y à qu'un personnage et un décor. C'est cartoon de 5 min clairement axé sur une histoire simple mais percutante avec une mise en scène dynamique et une animation de très grande qualité (On se fait plaisir et on va titiller du Pixar là). D'où mon intérêt à trouver un setupeur motivé et talentueux qui aura la charge de créer le rig et le skin du personnage principal de A à Z.

Dans l'immédiat, il m'est difficile d'imaginer une rémunération quelconque vu que la démarche est de faire un premier teaser afin de convaincre d’éventuels producteurs de la pertinence du projet afin de le voir se réaliser. J'ai bien tenter quelques démarches d'appel à projet pour obtenir des subventions sur plusieurs fronts mais vu que je n'ai pas encore le bras assez long et que le sujet ne traite pas de mon traumatisme infantile de l'inceste de ma tante sur mon frère jumeau accidentellement mort après s'être pendu avec du fil de pêche en noir et blanc avec du piano en fond de champ, ben y'a toujours pas un rond dans la trésorerie. Je suis néanmoins certain que l’investissement de maintenant vaudra le coup à l'avenir pour tous ceux qui voudront rejoindre l'aventure au stade où elle en est.

En passant, la musique à un rôle capital dans le film et il y 'en aura pour tous les genres ( morceaux courts qui défilent tout au long du film - rap, flamenco, rock vintage, pop, techno...etc) Si jamais vous connaissez des musiciens qui pourraient être intéressés n'hésitez pas à faire passer le message. (Projet fun et sans contraintes pour la composition --> super carte de visite à la clé)

Pour jeter un coup d'oeil et voir à quoi ressemble le personnage en 2D, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous et regarder les 4 dernières images "Projet Dip N' Dance" :
http://www.hugocierzniak.com/character_design.html

et pour la sculpture, dernière image ici :
http://www.hugocierzniak.com/sculpture.html

N'hésitez pas à me contacter à cette adresse si vous êtes intéressés : cierzniak.hugo@hotmail.fr

A bientôt

Hugo

Répondre