...
-
- P'tit posteur
-
- P'tit posteur
Je passe sur les fautes qui decredibilisent deja pas mal l annonce a la base.comingsoon a écrit :ne soyer pas impressionné par le rendu que nous recherchons, de la 2D peu largement suffir... il faut juste un travail propre.
Cordialement,
Deja, poster a titre de reference un trailer d une des dernieres productions de Mad House (un des meilleurs studios d animation au Japon, rien que ca), c est comment dire... un peu ambitieux? Si c est vraiment cette qualite que vous recherchez, meme sur une duree de 40-50 secondes et meme si ca ne bouge "pas trop", attendez vous a un devis assez sale. Mais peut etre que vous avez les moyens, dans ce cas la, tant mieux.
Par ailleurs, qu est ce que tu entends exactement par "de la 2d peut largement suffire". C est pas de l animation 2d que vous vouliez a la base? L extrait que tu as poste est pourtant bien en 2d, non?
Pour te donner une image de la facon dont je percois ton annonce, c est comme si tu voulais acheter une voiture, tu te pointes chez un concessionnaire, tu montres une photo d une porsche carrera bleue, tu demandes "éventuellement quelque chose de similaire" et tu finis par preciser "ne soyez pas impressionne par la qualite de ce que nous recherchons, une voiture peut largement suffire"...
Bref, c est assez vague.
Je pense qu avant que quelqu un soit en mesure de faire un devis vraiment professionnel pour votre projet, il faudrait qu il puisse cibler correctement la demande, ce qui me semble tres difficile en l etat.