Recherche dessinateur pour court métrage type manga

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

"Petits hamsters grandes aventures."

Amen. :kniko:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Sterna a écrit :je vien de maté le 1er episode de bleach........
putain qu es que je me suis fais chier....
je crois que je suis plu fais pour l animation "economique" manga...
D'un autre cote, j'adhere a certains shonen et j'ai cru mourir d'ennui en regardant Bleach, donc c'est peut etre juste la serie qui est mal choisie plutot que le style.

edit > BlackBear > Si c'est bien gere, un enchainement d'images fixes peut bien rendre. Par contre, par pitie, ne mets jamais JAMAIS des transitions animees a la powerpoint entre tes images. Les transitions ppt sont PIRES que les halos photoshop. Chaque fois que quelqu'un utilise une transition ppt, Dieux tue TROIS chatons.
Et ca c'est vraiment degueulasse
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

black_bear
Yankee

Message par black_bear »

berseker a écrit :
Sterna a écrit : edit > BlackBear > Si c'est bien gere, un enchainement d'images fixes peut bien rendre. Par contre, par pitie, ne mets jamais JAMAIS des transitions animees a la powerpoint entre tes images. Les transitions ppt sont PIRES que les halos photoshop. Chaque fois que quelqu'un utilise une transition ppt, Dieux tue TROIS chatons.
Et ca c'est vraiment degueulasse
non je ne comptais pas du tout faire ca c'est d'un mauvais gout hallucinant et les gens qui font ce genre de choses devraient etre mises en prison.

Moi je compte faire des transition sous forme de flash lumineux ou des trucs comme ca.

Pas d'etoiles genre années 80 ou d'images qui arrivent en tourbillonant, t'inquiete pas dieux n'aura pas a tuer de chatons a cause de moi :kniko:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Béber> PPT gère les fondus, nan ?

Fade to Black, Fondu enchaîné... flash blanc, insert noir... avac un bon timing qui fonctionne, y'a pas de mal à ça... bon, c'est très "mode actuelle de trailer américain tavu", mais justement.

black_bear
Yankee

Message par black_bear »

TRANTKAT a écrit :bon, c'est très "mode actuelle de trailer américain tavu", mais justement.
faut etre de son temps :kniko:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

En parlant de fondue j'vais en manger une demain... va falloir que je mime celle qui a beaucoup mangé pour eviter le pire.. ca fait pas deux semaines et quelques que je me tape des brocolis pour qu'ca soit foutu en l'air avec une fondue, meme si c'est pour les 50 ans de ma mere...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

black_bear a écrit :
TRANTKAT a écrit :bon, c'est très "mode actuelle de trailer américain tavu", mais justement.
faut etre de son temps :kniko:
Pas nécéssairement, mais pour séduire un producteur au point qu'il sorte son chéquier, oui... c'est juste. ^^;

Koneko> La Puce a fait six mois de Broccoli/ Tomate/ Concombre... résultat: Moins 12 Kilos.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

wow , 6 mois de broccolis , vous deviez en avoir beaucoup chez vous...!!!

je sors.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :Béber> PPT gère les fondus, nan ?
Oui, mais quand je parle de "transitions animees a la ppt", je pense a tous ces "push", "split" etc. Ceux qui ont vu les pubs cinema pour "de Fursac la gwiffe dou lamme", qu'a chaque fois que je les vois je cherche le mec a cote de l'ecran en train de cliquer sur la souris pour faire passer les transparents, comprendront ce que je veux dire.
Et puis tu n'imagines meme pas dans tes pires cauchemards ce que des chercheurs mondialement reconnus sont capables de faire avec power point et les images cliparts. o(~~
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :Koneko> La Puce a fait six mois de Broccoli/ Tomate/ Concombre... résultat: Moins 12 Kilos.
Tu me fais peur. C'etait avant que je la vois ? Si non, il en reste encore ?
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

black_bear
Yankee

Message par black_bear »

J'ai une prof de droit qui est une inconditionnel de power point...pour faire defiler des arrets de la cour de cassation ca vas mais apres pour faire des trucs plus "artistiques" on vas dire c'est vrais que c'est plutot moyen...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

oui , mais ses arrets de cour de cassation ne sont pas de type manga , elle.

black_bear
Yankee

Message par black_bear »

ganesh2 a écrit :oui , mais ses arrets de cour de cassation ne sont pas de type manga , elle.
Certe...quoique defois ca me fait penser a du japonnais

melody
Otaking !

Message par melody »

moi aussi faut que je fasse une ptit régime. Quelqu'un à une bonne technique pour se mettre bien 2 doigts dans la bouche?

Image

ok je sort :kgrin:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

kevin > quoi, QUE 12 kilos en 6 mois?? ptin y'a 3 ans j'avais perdu 20 kilos en 4...
Oui je sais c'est pas bon de faire le yoyo, mais mois avec cte chienne de maladie que j'ai, les hormones jouent contre moi... Donc en hiver quoi que je mange (j'veux dire, moi je mange pas de bonbecs ou de chocolat en regle generale...), je prends du poids... (je note d'ailleurs que d'a partir de septembre prochain, je ne mangerai que du brocolis, question de pas perdre une autre année...)
:kpleure:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre