[BD, comics, mangas] Nouveau site cherche des chroniqueurs
Ouais mais beaucoup d'estime par contre... hein 
Je m'en vais coller le texte que je donne aux postulants chroniqueurs ci-dessous.
Enfin, dès que j'ai remis la main dessus.

Je m'en vais coller le texte que je donne aux postulants chroniqueurs ci-dessous.
Enfin, dès que j'ai remis la main dessus.
--- > Mon site web
Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !
Vous trouverez sur le site une interview de Fargo (Florent Maudoux) Auteur de Freaks Squeele !! Ainsi que la chronique de l'album !
Je cherche encore et toujours de nouveaux chroniqueurs BD, manga et comics pour mon site web ( voir ma signature !! ) ... allez allez soyez pas timide 
Bougez-vous ou je vais harceler Tsuka pour le recruter
Dans les dernières news, un petit compte-rendu sur l'exposition de Fontevraud, Mondes et Merveilles du dessin animé, Grimault, Takahata, Miyazaki.
Et une BD à découvrir, en chronique : Cross Fire 3... ainsi qu'une interview des deux auteurs... qui sont bien sympa !

Bougez-vous ou je vais harceler Tsuka pour le recruter

Dans les dernières news, un petit compte-rendu sur l'exposition de Fontevraud, Mondes et Merveilles du dessin animé, Grimault, Takahata, Miyazaki.
Et une BD à découvrir, en chronique : Cross Fire 3... ainsi qu'une interview des deux auteurs... qui sont bien sympa !

--- > Mon site web
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée