Projet.k

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Projet.k
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021, 0:54

Projet.k

Message par Projet.k »

Bonjour à tous et toutes,

je suis un vieux, fan de Marvel, et tente de suivre l'évolution naturel du temps!
mes fils sont fan de MANGA, et sans en être autant qu'eux j'apprécie aussi le style.
je souhaiterai me lancer dans un projet de création et leur faire une petite surprise du style "Papa est dans le coup" :kpapy:

j'ai des idées de scénarios plutôt atypique que je souhaiterai mettre en œuvre mais mes talents de dessinateur plutôt limiter (mais pas inexistant) me force à demander de l'aide. :pandanani: :pandasad:

je recherche donc des dessinateurs ayant une bonne maitrise du style MANGA et assez ouvert d'esprits pour tenter une aventure plutôt loufoque ... :pandasuperbomberbasque: :kgrossecolere:

merci d'avance pour votre future contribution.

#Peace....

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Re: Projet.k

Message par Den X »

L'initiative est charmante mais créer un manga ou un comics (aussi court soit-il) requiert beaucoup de travail et je pense que tu auras du mal à débaucher quelqu'un qui sera prêt à le faire sans attendre une contrepartie financière.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Re: Projet.k

Message par hidro.j »

attention:
le manga n'est pas un style (visuel), mais plutôt un format de production et publication.
il y a un gouffre visuel entre 'Akira' et 'Docteur Slump', 'Sazae-san' et 'Sailor moon'...
aussi grand, voir plus qu'entre un 'Peanuts-Snoopy' et un 'Batman Dark knight'!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Répondre