Rech storyborder, illustrateur, dessinateur, programmeur

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

moi je dirais juste que dénigrer un gars qui laisse une annonce comme ça et lui chercher la petite bete pour le fun ça frise la connerie profonde.

si vous êtes interressé vous lui répondez perso, il a laissé ses coordonnée, non ? mais si vous ne l'êtes pas, ne vous sentez pas obligé de le discrediter ou de vous foutre de sa gueule non plus.

:evil:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Haribo>C'est vrai ce que tu dis néanmoins fais gaffe, car autant si un jeu sur lequel tu bosses depuis 2 ans à l'oeil marche tu pourras noter une experience vertueuse sur ton CV, autant si le projet est dissous tu auras l'impression d'avoir un peu perdu ton temps. Je sais de quoi je parle. :wink:

Invité> Comme le disent Camille et Batou, pour présenter son projet il faut donner pas mal de renseignement (ce que tu as fait par la suite) donc c'est normal qu'au début il y ait du scepticisme. Mais preuve en est que je t'accordais la bénéfice du doute car je t'ai envoyé un mail. Moi c'est pour le coup de téléphone et le rendez vous de ce week end que je ne comprend pas bien. :?
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
sherpah
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 sept. 2003, 14:27
Localisation : Hyrule

Message par sherpah »

ça me met vraiment en colère de voir des gens dénigrer ce projet (comme l'a dit Patrouchef) et par la même le chef du projet, car le rencontrant maintenant régulièrement, je m'en suis fait un ami, et je peux vous affirmer, sans me tromper, que c'est un mec hyper respectueux, poli, gentil etc... et ça ça m'énerve très très fort de voir ce comportement de moquerie et de vouloir rabaisser l'autre, car pour moi c'est de la méchanceté pure et dure. A croire que ça vous fait chier qu'un mec quelque peu ambitieux soit-il, qui se donne du mal, qui monte un projet (qui de plus n'a aucune certitude d'aboutir) qui se révèle intéressant et enrichissant pour des personnes passionnées, vienne passer une annonce ici; et oui c'est pas avec vous qu'on fera avancer les choses ça c'est sûr. Enfin bref.

Haribo> t'inquiète pas, la confiance elle vient toute seule au fur et à mesure que tu travailles tu prends de l'assurance, mais ça n'empêche jamais de grosses périodes creuses où l'on doute.

DeDorgoth> tu as tout à gagner en participant à un projet comme celui-ci; déjà ça ne te coûte rien, bon, mais surtout ça te fait t'exercer, avec diverses contraintes : de délai (j'ai découvert ça grâce au projet :) ), de qualité etc... Franchement je ne vois pas où est la perte de temps, sauf si l'on préfère fouiner à la fnac tout son samedi après-midi. Moi je prends tout et je laisse rien (enfin les crayons ki partent assez vite, l'encre et les feutres :D ).
Image

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Sherpah>Non mais d'accord c'est tjs interessant comme expérience mais dans une optique où ton temps est limité et ton frigo est vide je parle.
Venez lire mon webcomic
Image

Invité

Message par Invité »

je crois que nous sommes tous daccord , donc a vous de jouer ....
tiger

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

haribo a écrit :moi jcrache pas sur les contributions ça et là, le pognon j'en ai besoin comme tout le monde, mais c'est surtout d'un taf, et donc d'un bon cv, que j'ai besoin....
Ah mais je critique pas, c'est très louable, mais en l'espace d'une page, c'est passé de "boulot super sérieux qui va rapporter à la fin" à "job pour étudiants qui veulent se former en bossant les weekends".
Forcément, ça change un peu la mise.

Le gros problème, c'est que ca manque cruellement de détails : (je parle pour ma "partie") On cherche des programmeurs, oui, mais en quoi ? Sur quelle plateforme ? On programme pas pareil sur une xbox et sur une gamecube, et faut un kit de développement qui coûte bonbon. Les fonds, ils vont venir d'où pour ça ? C'est quoi l'engagement demandé pour ça ? Un programmeur à temps partiel, pour l'avoir expérimenté, ca passe plus de temps à recommencer 15 ou 20 fois ce qu'il a fait plutôt qu'à progresser.
Y'a déjà des trucs de fait ? Y'a combien de personnes ? c'est quoi le but ? Y'a un lead programmeur ? Y'a des moteurs (3D, de jeu) à développer ?
Et si le programmeur lâche tout parce qu'il a trouvé du boulot ou qu'il arrive pas à concilier études et développement, vous faites quoi ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pareil que Patrou pour le fait de pas dénigrer le projet en lui meme sur la base du message d'origine.

Par contre pareil que Batou, je trouve l'annonce tres mal formulée, il manque plein d'infos a la base, et le titre du topic "question tres urgente et tres interressante" est plus racoleur que parlant.

Manque de pertinence dans la com, certaines infos importantes ne sont arrivées que dans les pages suivantes ... et ne seraient peut-etre jamais arrivées sans sollicitations (plus ou moins bien formulées ;) ) des posteurs ...

Dans tous les cas, bon courage pour votre projet :)

Invité

Message par Invité »

merci mais la critique est facile et lart est difficile

Invité

Message par Invité »

mauvaise nouvelle , je viens dapprendre que le boss qui finance le projet a deja trouver des personnes je vous remercie quand meme davoir ecrit a une prochaine fois

Répondre