Twinscenar cherchent character designer - urgence bis

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Twinscenar

Twinscenar cherchent character designer - urgence bis

Message par Twinscenar »

Bonjour,

L'équipe Twinscenar se compose de 2 scénaristes (Longs métrages, Courts métrages, projets TV, Animation, BD).

Actuellement, nous recherchons d’urgence un character designer pour collaborer sur une adaptation en série animée d'un jeu de société, spécialement créé pour l'occasion par Twinscenar. La série offre un concentré de ce qui fait le succès du dessin animé. De plus, elle est favorable aux produits dérivés et nous reconnaissons ne pas avoir occulté ce paramètre… Le projet animé, le concept du jeu de société, sa règle détaillée et ses diverses extensions ont aussi fait l’objet d’attentions particulières et de protections auprès d’organismes agréés. Ainsi, Twinscenar démarche non seulement les producteurs mais également les acteurs de l’industrie du jouet.

Nous avons une idée très nette de l'allure des personnages et de leur environnement et comptons en parler directement avec les personnes intéressées. De ce fait, seriez-vous prêt à assumer le character design ? Ou bien connaîtriez-vous dans votre entourage des character designer motivés ou des jeunes talents susceptibles de répondre à l'appel ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer leur nom et rappeler leurs coordonnées, ou bien leur transmettre notre annonce et nos coordonnées ?

Cordialement,

L’équipe Twinscenar

Twinscenar@aol.com

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Euh les gars, si c'etait juste pour rajouter votre adresse e mail, c'etait peut etre pas la peine de creer un 2e sujet...

Ensuite pour ma part j'aurai eté ravi de participer a votre projet mais... je suis encore étudiant, avec tres peu de temps libre et je pense que beaucoup des aprentis dessinateurs sur ce forum partagent la meme situation que moi... Donc oui a votre offre mais... ca pourrai pas attendre 2 ptites années supplémentaires? alléééé, silvoupléééeeeeeeuuuuuuhhh!! :roll:
Sinon, jpourrai certainement refiler le tuyau a des jeunes pros, jvai voir ce que je peu faire...

...pff, toutes ces offres pour designers qui me passent sous le nez alors que tout le monde nous repete que le milieu du dessin est sursaturé, ca me les fout VRAIMENT là! (°_°)

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

pareil que icaras....

1-sinon vous acceptez les stagiaires ou mieux les dessinateurs en freelance?
2-est-ce payé?
3-pourriez vous nous en dire un peu plus sur le projet?










quoi!!!! faut bien que j'asseye de me caser
:oops:

F***ing Camille

Message par F***ing Camille »

Rah putaiiin
Y en a marre de ces annonces joyeusement floues...
Préciser au moins le style de dessin bordel de christmas !
Les dessinateurs ont peut-être autre chose à foutre que de demander par mail si vous recherchez du musculeux comics, du franco-mièvre, ou du sexy manga.
Un peu de souplesse festive les gars. -___-;
__
happy fucking noël

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Dites les Christmas boyz, vous avez pensé a présenter votre chrismas annonce sur le forum café salé? La bas y'a plus de monde, plus de dessinateurs aussi ou plus talenteux, plus de pros qu'ont plus de temps a consacrer a ce genre de christmas job... Bref, vous avez rien compris, c'est normal, pour faire simple : passez l'annonce sur le café salé si c'est pas déja fait!
www.cafesale.net

(désolé pour la christmas pub concurencielle Tsuka, mais bon, jpense que ca pourra bien aider nos jumeaux-scénarios)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>désolé pour la christmas pub concurencielle Tsuka

Ben pas de probleme, vu que y'a pas de *concurrence* entre nos sites :roll:

Répondre