Recherche illustrateur pour magazine

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
frapmail
P'tit posteur

Recherche illustrateur pour magazine

Message par frapmail »

Bonjour à tous,

Très beau magazine professionnel sur le design et le home style existant depuis 50 ans et très bien diffusé (france et international), cherche un jeune graph/illustrateur pour réaliser quelques dessins qui serviront à illustrer un dossier sur "le marché des seniors".

Malheureusement aucune rémunération (pour l'instant aucun budget, j'en suis désolé, c'est pour cela que cette annonce est ouverte aux jeunes talents en voie de professionnalisation), mais nom et coordonnées insérées dans l'ours du magazine, et envoi de plusieurs exemplaires pour book.

Merci d'envoyer exemples de réalisations et CV à editolux@yahoo.fr

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Un magazine qui existe depuis 50 ans, qui est très bien diffusé et qui paye en exemplaires de démo est un arnaqueur .

Il serait peut être temps d'arreter de se foutre de la gueule des "amateurs" en leur balançant ce genre d'annonce " oui mais gars, t'es pas connu, c'est déjà bien qu'on te donne ta chance".

Vous voulez un dessin, vous payez, point.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Pas mieux.

Et l'imprimeur, il va avoir des exemplaires comme rémunération?
Le distributeur aussi ?

Pas de bras, pas de chocolat. Désolé.

Le pire c'est qu'il y'aura toujours un couillon aux yeux pleins d'étoiles pour avaler ces billevesées et faire le taff en participant par la même occasion à la dépréciation du marché de l'illustration... idem pour les trucs payés "symboliquement".

Grrrrmph.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Vous êtes durs les gars.
C'est quand même une belle opportunité de se faire connaitre, de pouvoir taper fort, et de montrer de quoi on est capable, surtout si c'est distribué à l'étranger.
Perso je trouve que c'est une bonne initiative.

Meuh nan, gros!
Je déconne, va!...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Le pire c'est qu'il y'aura toujours un couillon aux yeux pleins d'étoiles pour avaler ces billevesées et faire le taff en participant par la même occasion à la dépréciation du marché de l'illustration... idem pour les trucs payés "symboliquement".
Ceci vaut aussi (et même particulièrement devrais-je dire) dans le domaine de l'interpétariat (allez tu seras avec des stars que tu admires), voire du sous-titrage d'anime (allez tu aimes les mangasses non?)...
Comme tu le dis très bien, Tonton, pas de bras, pas de chocolat...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Florence
Drunken master

Message par Florence »

C'est surtout le "Très beau magazine professionnel qui existe depuis plus de 50 ans et très bien diffusé" qui me gène moi.

S'il est si bien diffusé, pourquoi payer en cacahuètes?

:kfatigue:

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

bah moi j'aurais tout gobé..
je suis un pigeon...
:kbof:

Florence
Drunken master

Message par Florence »

Heureusement qu'on est là!! :kcolere: :kpfff:

Pierrick
Beat Takeshi

Message par Pierrick »

patrouchef a écrit :Il serait peut être temps d'arreter de se foutre de la gueule des "amateurs"
Et des pros par la même occas... tss.

:kcolere:

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

...plus on en a, plus on en veut..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

AAAh mais attendez avans de vous enerver! :kgrossecolere: La lettre qui a ete postee manque de renseignements. Mais j'ai reussi a retrouver par hasard le brouillon original il est plus imple et plus complet:
Bonjour à tous,

Très beau magazine professionnel officiant depuis 50 ans (methode maintes fois epprouvee) et très bien diffusé (france et international) donc avec un capital eleve, cherche un jeune ignorant graph/illustrateur professionnel pour réaliser quelques "dessins" qui serviront à illustrer un dossier sur "le marché des seniors" et voire d'autres dossiers a suivre etant donne que vous nous cedez tous vos droits.

Et bien sur aucune rémunération (nous n'avons pas de budget prevu pour le dessinateur, un travail de gribouillis ne merite pas salaire. (Ma niece de 4 ans sait gribouiller alors), j'en suis faussement désolé, c'est pour cela que cette annonce est ouverte aux jeunes talents qui ne connaissent pas le prix d'un travail), mais nom et coordonnées insérées dans l'ours du magazine c'est a dire quelque part dans un coin dans la partie arriere du poster a detacher, et envoi de plusieurs exemplaires pour book (que vous pouvez revendre moyennant 80% des revenus au fournisseur c'est a dire nous).

Merci d'envoyer exemples de réalisations et CV à editolux@yahoo.fr

:kfbeuh:

kres
Otaking !

Message par kres »

Il serait peut être temps d'arreter de se foutre de la gueule des "amateurs" en leur balançant ce genre d'annonce " oui mais gars, t'es pas connu, c'est déjà bien qu'on te donne ta chance".

Vous voulez un dessin, vous payez, point.
ça fait plaisir a lire patrou ...

mais bon les stagiaires en colère etaient que 400 à leur dernière manif ... 400 sur combien d'exploités a qui on demande texto :
vous devrez être motivé, travailleur, creatif, autonome, avoir le sens de l'adpation, la maitrise de tous les logiciels de graphisme et plus encore, et être capable de vous adapter a des horaires variables, savoir passer le balai serai un plus.

18h/semaine
remuneration : 100€/mois

envoyez vos cv + lm + book a l'adresse suivante jetencule@sélavi.com
le pire dans tout ça c'est qu'une fois que t'est formé on te dira qu'il y pas de place parce que les stagiaires c'ets moins cher.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

maeth
Intervenant valeureux :)

Message par maeth »

kres a écrit :
vous devrez être motivé, travailleur, creatif, autonome, avoir le sens de l'adpation, la maitrise de tous les logiciels de graphisme et plus encore, et être capable de vous adapter a des horaires variables, savoir passer le balai serai un plus.

18h/semaine
remuneration : 100€/mois

envoyez vos cv + lm + book a l'adresse suivante jetencule@sélavi.com
'tain j'ai l'impression de lire les centaines d'annonces que je feuillette sur le site de mon école "Cherchons stagiare monteur maîtrisant Avid X-press, After effects, Final cut pro, DVD studio pro .... pour un temps plein (ben oui c plus pratique quand tu es étudiant) et euh pas payé faut pas déconner non plus les jeunes !"

Y en a vraiment qui se font pas chier :klourd:

Catsoup
P'tit posteur

Message par Catsoup »

Bref, si vous aussi êtes amateur de sodomie à sec et sans prévenir... :kundead:

Frapmail a encore frappé!
SocioCat à tendances PsychoTics

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

certain aime se faire sodomiser ! juste pour savoir qu un jour ça ne fera plu mal !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre