ne pa avoir publié n'est pas forcement un gage de non qualité, mais aussi de non confiance en soi. cette petite annonce n'est pas faite pour donner confiance.
y aussi beaucoup de mauvais scenaristes publiés. c'est juste que c'est pas un gage tres sur, d'apres moi.
Citation:
et aussi parce que ça fait genre : fait el boulot d'intro dans le milieu à ma place, j'arrive.
je penses que tu te gourres c'est un truc qui se fait a deux faut pas imaginer que le succées d'un projet incombe uniquement au scenariste ou bien au dessinateur, .
bien entendu, je le repete, j'ai bien saisi le fond, mais la forme pue du cul, à mon avis. mais ça n'engage que moi et apres tout je suis pas scenariste, et en plus de ça,
puisque le fond est sincere, y a pas de probleme, encore une fois
je ne parlais que de la forme. celle qu'on lit au premier coup d'oeil. qui me rebuterai si j'etais scenaristes justement. c'est donc dans un but constructif que je parle, afin de mettre en garde notre ami dessinateur qui recherche son scenariste.
edit: je dis ça parce que je connais un certain nombre(ceci n'est pas du bluf) de dessinateurs/illustrateurs de qualité qui ont vendu leur cul(et le tout sans passion) a des mauvais scenaristes "deja publiés" en laissant tomber leur "amis" scenaristes qui ont une once de talent mais pas de confiance. en d'autre terme ils ont pas une super mentalité(on peut tout a fait publier avec un "mauvais" scenariste mais c'est le fait d'en arriver a laisser tomber des gens qui montre uen certaine superficialité et un arrivisme aigri). je sais c'est la vie et je ne peux jurer de rien mais tout de même. tout ça pour expliquer pourquoi ma reaction, mais je ne pretend pas du tout connaitre l'auteur de l'annonce ici presente hein. c'est juste pour expliquer où je veux en venir et j'admet que je fait des raccourcis hatifs.