[Règles du JobBoard] Très important / A lire avant de poster

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Verrouillé
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Règles du JobBoard] Très important / A lire avant de poster

Message par Tsuka »

- Règles spécifiques au forum "Job Board"

Ce forum est exclusivement réservé aux propositions de travail, qu'elles soient rémunérées ou non, dans les milieux de la BD, de l'animation, du jeu-vidéo, de l'illustration et du graphisme en général.

Vous pouvez donc poster :
- des offres d'emploi
- des offres de stages
- des recherches de collaborateurs pour des projets
...

Le forum est aussi ouvert a des appels à projets avec débouchés type bourses, aide à la production ...

Merci de ne pas poster des annonces de type "je cherche du travail dans ...", "je propose mes services dans ..." etc.

En cas de rémunération, merci de bien le préciser (pas forcément le montant, mais le simple fait que c'est payé) et d'indiquer également le nom de l'employeur.

Pour les appels concernant des projets sans rémunération de départ (ou sans rémunération tout court), vous êtes fortement encouragés a "donner envie" via des informations type synopsis, style recherché, etc ...

Dans tous les cas, n'oubliez pas préciser le support (bd, court-métrage, jeu-vidéo, webzine, etc ...), et de laisser vos coordonnées (email et/ou tel) dans votre message.

Lorsque vous avez trouvé la ou les personnes que vous recherchiez, merci de le signaler en rajoutant la mention "[TROUVE]" dans le titre du sujet de l'annonce d'origine.

- Règles Générales

A lire >> ici <<
Et a respecter sur tous les forums.

Verrouillé