Recherches "contacts" pour projets cinématographiq

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Etienne HUSSON
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 10:55
Localisation : St. Etienne

Recherches "contacts" pour projets cinématographiq

Message par Etienne HUSSON »

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers "contacts" afin de me monter une équipe pour réaliser différents projets cinématographiques. Mais avant tout laissez moi me présenter (même si vous pouvez voir aussi ma présentation sur ce site, et que vous pouvez me demandez plus de détail par MP) :
Je m’appelle Etienne HUSSON, j’habite Saint-Etienne, je suis un jeune scénariste/réalisateur de 18 ans. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà une petite expérience :
J’ai scénarisé et réalisé 5 Courts-Métrages dont 2 d’animations et un documentaire au lycée et au collège, 3 Court-Métrages dans un cadre associatif ainsi que quelques Courts Métrage amateurs.

Dans le but de monter différends projets cinématographiques sérieux, je recherche plusieurs passionnés ou bénévol prêt à travailler bénévolement.

Bien entendu, ce projet, étant bénévole, passera après votre emploi ou vos études. Ceci dit, ce type de travail leur apportera plusieurs avantages (la possibilité de travailler à l’élaboration d’un projet commun et collectif qui donnera naissance à un film, de pouvoir travailler avec de nouvelles personnes qui pourront donner naissance à d’autres collaborations, et enfin je pense que cette aventure sera une belle aventure cinématographique, éducatif et humaine.)
Pour l’instant, je ne cherche qu’à prendre contact avec différentes personnes afin de mieux les connaître. Je vous donnerais donc plus de détails sur les différents projets cinématographiques après avoir pris contacts, et après avoir appris à vous connaître.

J’espère donc que ma proposition vous intéressera, et j’attends votre réponse avec la plus grand impatience (par MP ou mail si possible),

Amicalement,
Etienne HUSSON.

Répondre