Ce n'est pas une offre d'emploi mais c'est la rubrique qui colle le plus à ma requête donc ne me tapez pas trop fort...

Je dois réaliser ce WE un petit reportage musical sur le groupe de J-Rock "Boris" et mon interprète vient de me lâcher subitement. :s
Il ne reste que quelques jours donc comme vous l'imaginez je suis en speed...
Je suis donc à la recherche d'un interprète japonais-français pour la journée du samedi 24 mai. Le concert aura lieu à Toulouse aux "Vents du Sud" et il faudra être disponible de 12h00 à 01h00. Il s’agit de m’assister lors de l’interview du groupe et de m’aider à la communication pendant le reste de la journée. Un excellent niveau en japonais est donc exigé.
Je réalise ce petit reportage avec mes propres moyens, cette offre n’est donc pas rémunérée mais je prends en charge le transport et les repas. C'est l'occasion de passer une journée privilégiée avec un groupe japonais très sympa (dont un des clips passe sur Nolife soit dit en passant :p).
Pour me contacter : Olivier Chalier - tél: 06.12.33.56.19 - e-mail: chalier.olivier@gmail.com
Je sais que ce genre d'annonce ici ça passe ou ça casse mais bon si quelqu'un pouvait m'enlever cette épine du pied il me sauverait la vie !!:kgrin:
Quoi qu'il en soit, merci de votre attention !
A bientôt.