pilote emission "projet serieux"
pilote emission "projet serieux"
bonjour !
alors voila je prépare actuellement le pilote pour une émission courte de télé."nolife"
je recherche donc une personne pour réaliser un générique et un générique de fin.je recherche une personne de préférence sur paris.
vous pouvez me contacter par mp pour plus de détail !
merci d'avance.
vous pouvez réagir sur le topic aussi.
alors voila je prépare actuellement le pilote pour une émission courte de télé."nolife"
je recherche donc une personne pour réaliser un générique et un générique de fin.je recherche une personne de préférence sur paris.
vous pouvez me contacter par mp pour plus de détail !
merci d'avance.
vous pouvez réagir sur le topic aussi.
drawing is god for you and"god" for me
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Les détails, tu peux en donner plus aussi. Si j'ai bien compris, tu veux envoyer un projet d'émission pour Nolife.
Je ne veux pas te décourager mais je cite :
Voilà, bon courage à toi.
@+
Chron
En plus, es-tu sûr de pouvoir répondre à des critères professionnels ? Faut pas croire, à la webcam, ou au camescope de base, ça risque d'être un peu juste. Ensuite, es-tu sûr de pouvoir tenir le rythme de production ?FAQ Nolife a écrit :J'ai un projet d'émission, je peux vous l'envoyer ?
Bien sûr ! Mais comprenez bien qu'on a déjà du mal à assurer tout ce qu'on a à l'antenne aujourd'hui, et donc que même si votre projet est ultra-génial on aura du mal à pouvoir le lancer avant d'avoir stabilisé la chaîne.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah c'est tendu pour proposer des émissions à Nolife ? C'est bête, j'avais justement en tête quelque chose qui se serait appelé "Davy Mourier and I", je viverais ma vie de tous les jours et dès que je tomberais à l'improviste sur Davy, je metterais en marche la caméra fixée à mon front. J'ai déjà une bonne base de travail il ne reste plus qu'à trier toutes les fois où il me repère, et quand je suis trop loin.
Flûte.
Flûte.
TAMATAMATAMATAMA
j'ai bossé pour une web radio et une web tv pendant un an.
j'ai aussi travaillé an tant que comédien pour une boite de production de l'est de la France.
jamais je n'oserais fournir un travail fait a la web cam ou autre !
je respecte trop le travail du staff pour ça.
pour ce qui est des détails j'ai besoin d'une personne qui puisse réaliser un générique en 2d ou 3d très cours.je sais que la chaine n'est pas encore réellement stabiliser mais sait on jamais.
voila je ne peux pas en dire plus contactez moi par pm ou continuez de reagir via le topic.
merci
j'ai aussi travaillé an tant que comédien pour une boite de production de l'est de la France.
jamais je n'oserais fournir un travail fait a la web cam ou autre !
je respecte trop le travail du staff pour ça.
pour ce qui est des détails j'ai besoin d'une personne qui puisse réaliser un générique en 2d ou 3d très cours.je sais que la chaine n'est pas encore réellement stabiliser mais sait on jamais.
voila je ne peux pas en dire plus contactez moi par pm ou continuez de reagir via le topic.
merci
Chron a écrit :Les détails, tu peux en donner plus aussi. Si j'ai bien compris, tu veux envoyer un projet d'émission pour Nolife.
En plus, es-tu sûr de pouvoir répondre à des critères professionnels ? Faut pas croire, à la webcam, ou au camescope de base, ça risque d'être un peu juste. Ensuite, es-tu sûr de pouvoir tenir le rythme de production ?FAQ Nolife a écrit :J'ai un projet d'émission, je peux vous l'envoyer ?
Bien sûr ! Mais comprenez bien qu'on a déjà du mal à assurer tout ce qu'on a à l'antenne aujourd'hui, et donc que même si votre projet est ultra-génial on aura du mal à pouvoir le lancer avant d'avoir stabilisé la chaîne.
@+
Chron
drawing is god for you and"god" for me