Decembre 1975 recrute....

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
flashthompson
P'tit posteur

Decembre 1975 recrute....

Message par flashthompson »

Je me présente, flashthompson jeune homme plein de rêve et d'ambition ( enfin un peu quoi) depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours eu une affection particulière pour la bande dessinée et l'écriture, c'est donc tout naturellement que je me suis lancé il y'a un peu plus de deux ans dans l'écriture de mon "own" scénario de bande dessinée .
il s'intitule Decembre 75 et se déroule en deux partis le bronx des années 70 et celui des annés 90.
Je recherche donc et vous l'aurez bien compris un dessinateur de n'importe quelle style afin de construire un travail serieux sur le long terme et en vue d'éditer le projet bien entendu.
je ne cache pas ma fascination pour certaine maison d'édition comme Ankama dont le label 619 m'a l'air d'avoir un avenir radieux ou Kstr dont la liberté de ton me parait formidable.

Voilà son synopsis:

Décembre 1975

Mike était une petite frappe du Bronx comme beaucoup d’autre : braquage, deal, agressions faisait son quotidien jusqu’à ce qu’il se fasse arrêter un soir de noël. Après un procès éclaire il est transférer à la prison de Golden Door. Il y passera 20ans Durant son séjour derrière les barreaux il rencontre Brian Show un vieux Boxeur condamné à vie pour le meurtre de 4 vigiles devant une boite de nuit. Show en quête de rédemption décide de prendre Mike sous son aile et lui enseigne l’art du Pugilat etde la maitrise de soi durant vingt ans manière intensive. Quelque jours après le suicide de Show, Mike est libéré et décide de prendre sa vie en main et de tout faire pour recommencer à zéro. A son retour dans le ghetto tout à changer : le taux de criminalité à augmenter de 80%, le chômage est monnaie courante et les gangs sont devenu les bras armée des mafias de la ville.

Quand son petit frère Matthew meurt d’une overdose de « Hulk », la nouvelle drogue à la mode, Mike entreprend une vendetta personnelle contre tout ce qui selon lui pourris le Bronx.

Sa justice sera violente et expéditive.

je ne cache pas ma fascination pour certaine maison d'édition comme Ankama dont le label 619 m'a l'air d'avoir un avenir radieux ou Kstr dont la liberté de ton me parait formidable. ce sont donc mes deux priorités même si je sais que les portes ne s'ouvrirons pas simplement par ce que je le souhaite.

en espérant vous avoir interesser... See you soon!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens

flashthompson
P'tit posteur

Message par flashthompson »

Ps: je n'ai jamais édité même si je bosse sur un webcomics(webcomics.fr) avec jackpot du forum.
ça me fait penser qu'il faut que je lui envoi des scénars.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens

Répondre