Vente du logiciel Storyboard Pro de Toon Boom

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
al075
P'tit posteur

Vente du logiciel Storyboard Pro de Toon Boom

Message par al075 »

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, donc un grand bonjour à tous ! Je suis storyboarder et infographiste.
Un petit message car je vends mon logiciel "Storyboard Pro". En effet, j'en ai fait l'acquisition pour la réalisation d'un storyboard dont j'avais la commande. La société de production imposait la réalisation sur ce logiciel. S'il est vrai qu'il est tout à fait performant, il s'avère que je n'en ai plus l'utilité aujourd'hui. Au prix où est la licence, cela peut peut-être intéresser quelqu'un de l'acquérir à moindre coût ! :kgrin:

FreeNelsonMandela
Yankee

prix?

Message par FreeNelsonMandela »

je suis loin et je n'ai pas trop de carburant($) mais a tt hasard, il est a combien ton logiciel et quel est le deal TOON BOOM avec la maintenance, le back-up...as-tu le droit a des updates et as-tu rencontre des problemes d'utilisation lorsqu'il tournait sur ta machine.

Je sais Ca fait bcp de question.

Merci,

Nelson
Being SMUG is better then being MUGS

Marco Sensei
Beat Takeshi

Message par Marco Sensei »

En ce qui me concerne je trouve les logiciels ToonBoom assez performant et le SAV etc plutôt sympa et rapide à la détente... J'ai même un contact chez eux au canada qui me débug tout super vite au moindre problème.

Cela dit j'ai pas encore craqué pour la license de Story, mais je me rend bien compte que ce logiciel commence à le propager dans les prods, donc même si je préfère le Papier ça m'intéresse d'en savoir plus sur le prix de ta license.

Répondre