Edit donc : on me fait dire en haut lieu que l'offre s'élargit. Donc il faudrait quelqu'un non seulement capable de proposer la "mascotte", mais d'intégrer/proposer ça avec une charte graphique web (je ne sais pas si c'est clair là ^^). Bref, compétences html/webdesigner et ce genre de trucs horribles en plus du profil illustrateur. Le profil est plus costaud et le boulot derrière également ainsi que les sous en jeux. Une personne travaillant en free-lance/indépendant pour une série de prestations autour du projet concerné. Vala.
Hello les gens, je me fais l'intermédiaire d'une demande pour une des boîtes pour qui je bosse. Il s'agit de créer une mascotte, un personnage de psy, qui servira à habiller un site/service internet à venir. C'est plus ou moins lié au monde des jeux vidéos. Une première proposition a été faite mais visiblement ça ne le fait pas. C'est payé, conditions à négocier (pas avec moi hein). Plus d'infos par MP si intéressés.
(Edit)Recherche personne avec profil Dir. Art. (rémunéré)
- modjocker
- P'tit posteur
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur cette annonce, dans tous les cas, voici mon blog http://zombieland.canalblog.com/