si vous avez dans vos réseaux quelqu'un qui entend parler de studios cherchant une chargée de prod, partout sauf à Paris :) ca m'interesse!
Après du marketing ds le JVidéo à Lyon, j'ai ensuite bossé (+de 3ans) dans un studio d'anim parisien pour gerér les prods de courts metrages full 3D ou mocap pour des gros clients US...
Alors à bon entendeur!! et qui sais!, j'aurai peut être besoin de faire appel à votre talent un jour!
Chargée de Prod Anim 3D bilingue cherche TAF
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- Yankee
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orthographe
c'est 'et qui sait' pas 'et qui sais'...moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais je ne postule pas pour un job Ca com...je laisse aussi votre message, les jours sont rudes dans l'inanimation, avec les U.S. qui bouffent les champignons par la racine et le CACA 40 qui se porte au plus mal, il faut acheter des actions de studios d'anim lesquels se portent bien...les autres vont fermer leurs portes et se barrer sans payer leur fournisseurs. Cool. 

Being SMUG is better then being MUGS
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- Yankee
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c'est assez incroyable
c'est assez incroyable...de penser qu'il y a encore des gros studios parisiens qui font des courts-metrages, tout le monde sait que les courts-metrages, malgre la demande, Ca ne se vend pas.
J'ai vu un package de courts metrages FranCais recemment...c'etait glauquissime a part UN...c'est a se demander pourquoi les regions filent du ble pour faire des films presque pourris.
En plus, cette boite (qui a produit) se prend bien le choux et pense soi-disant etre la creme de la creme...vraiment reu-lou.
A part Ca...je trouve qu'il est de bon ton que...enfin, c'est incroyable de penser que les U.S.A. viennent sous-traiter en France et bien sur ce qui est pire, c'est que la FRANCE accepte de travailler pour des clampins.
Depuis WIll Vinton et Bill Plympton (et MULAN que j'ai vu il y a peu et qui est en effet pas mal) Les Americains sont les rois de la sous-culture de masse.
A court de substances, meme DISNEY vient renifler le marche en Angleterre car leurs show teles sont pauvres en audience ( a verifier cependant, source anglaise) et offre une 'plateforme' a des boites made in u.k. perdues sans les fonds U.S.
Aussi, fait interessant, les accords du GATT (remember) ont une clause laquelle inclue l'achat (quasi-force) de film par les audiences francophones ou europeennes...cette mesure tient toujours aujourd'hui, les accords du GATT datent de l'apres-guerre (laquelle? il y en a tellement)...Lorsqu'un gros BLOCKBUSTER fait des entrees aux U.S. et remporte plein de flouze, une myriade de boite de prod FranCAises notamment...recupere des milliers de miettes pour faire...des court (ou long)-metrages. N'empeche, les masses, cependant...consomment le gras de la prod U.S. laquelle excusez-moi de le dire...(a part CLINT EASTWOOD) est franchement merdique (ces vues ne sont pas le reflet du site qui m'abrite)...Bon c'est tout pour aujourd'hui...si vous avez un plan pour en emploi fictif a la mairie du 5eme, je suis preneur, faites-moi signe.
J'ai vu un package de courts metrages FranCais recemment...c'etait glauquissime a part UN...c'est a se demander pourquoi les regions filent du ble pour faire des films presque pourris.
En plus, cette boite (qui a produit) se prend bien le choux et pense soi-disant etre la creme de la creme...vraiment reu-lou.
A part Ca...je trouve qu'il est de bon ton que...enfin, c'est incroyable de penser que les U.S.A. viennent sous-traiter en France et bien sur ce qui est pire, c'est que la FRANCE accepte de travailler pour des clampins.
Depuis WIll Vinton et Bill Plympton (et MULAN que j'ai vu il y a peu et qui est en effet pas mal) Les Americains sont les rois de la sous-culture de masse.
A court de substances, meme DISNEY vient renifler le marche en Angleterre car leurs show teles sont pauvres en audience ( a verifier cependant, source anglaise) et offre une 'plateforme' a des boites made in u.k. perdues sans les fonds U.S.
Aussi, fait interessant, les accords du GATT (remember) ont une clause laquelle inclue l'achat (quasi-force) de film par les audiences francophones ou europeennes...cette mesure tient toujours aujourd'hui, les accords du GATT datent de l'apres-guerre (laquelle? il y en a tellement)...Lorsqu'un gros BLOCKBUSTER fait des entrees aux U.S. et remporte plein de flouze, une myriade de boite de prod FranCAises notamment...recupere des milliers de miettes pour faire...des court (ou long)-metrages. N'empeche, les masses, cependant...consomment le gras de la prod U.S. laquelle excusez-moi de le dire...(a part CLINT EASTWOOD) est franchement merdique (ces vues ne sont pas le reflet du site qui m'abrite)...Bon c'est tout pour aujourd'hui...si vous avez un plan pour en emploi fictif a la mairie du 5eme, je suis preneur, faites-moi signe.
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