Demande d'info pour projet d'animation

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
abra kadabra
P'tit posteur

Demande d'info pour projet d'animation

Message par abra kadabra »

Bonjour tout le monde !

Je suis scénariste avec plein d'idées, mais un carnet d'adresse inversement proportionnelle.

Dans mes cartons, un projet de film d'animation commence à prendre la poussière et je cherche du monde, ou tout du moins des infos, pour savoir comment le sortir de sa prison de papier.

Il s'agit d'un projet qui se déroule dans le monde des rêves. J'en ai fait le traitement (le scénario sans les dialogues) d'un peu plus d'une vingtaine de pages. L'histoire est complète, du début à la fin. L'univers est déjà bien bossé et à son propre dossier, ainsi que chacun des personnages.

J'habite Paris, mais suis ouvert pour travailler avec tout le monde (après soyez sympa... au-delà du français et de l'anglais, je ne me fais comprendre qu'à base de pictionnary).

SI vous êtes intéressés pour m'aider ou me renseigner, n'hésitez pas à me contacter ici ou par message privé.

Merci par avance et bonne soirée

modjocker
P'tit posteur

Message par modjocker »

Je ne sais pas trop quoi te dire, je bosse moi même dans l'animation, je serais toi, avant, j'essaierais de trouver des petits boulots de scénariste et de mettre ce projet de coté en attendant le bon moment pour le présenter, quand tu auras des contacts.

fannymee
P'tit posteur

Message par fannymee »

Salut,

Moi aussi je bosse dans l'anim et pour ton projet tu as des solutions sans attendre qu'il prenne encore la poussière !

l'afca peut t'aider :
http://www.afca.asso.fr/spip.php?rubrique10
Il organise (j espere que c'est toujours le cas) des rencontres pour aider les jeunes auteurs à aller au bout de leurs projets.
Personnellement j'ai présenté mon projet de série et ça a été très instructif. TOut d'abord tu envoie ton dossier et ensuite tu as une réunion avec des producteurs et scenaristes qui te font un retour dessus... l'idéal.

Ensuite je te conseil vivement d'aller à Annecy, pour rencontrer du monde, y a pas mieux. :pandaperfect:

et puis il y a les concours et les stages qui peuvent aussi te permettre de trouver des interlocuteurs.

ça a l'air chouette ton projet !Fonce !
MAis dans tout les cas enregistre le à la Sacd.

Répondre