Bonjour,
Nous sommes deux créateurs associés et avons réalisé un prototype d'un MMORPG 3D temps réel entièrement fonctionnel disposant d'un background riche et profond.
Nous cherchons désormais à étoffer l'impact visuelle pour l'approcher d'un produit professionnel des graphistes 2d & animateurs qui pourront collaborer avec 3 graphistes 3d présents dans l'équipe :
- Des animateurs à l'aise pour pouvoir faire bouger des personnages et des créatures atypiques. Si vous disposez de notions 3d est que désirez participer à la réalisation de personnages puis de les animer, c'est bien entendu chose possible.
- Un graphiste à l'aise pour faire du mapping d’environnement, mapping d'opacité, lightmap, texturage en 3D, normal map.
- Un graphiste inspiré par le monde fantastique pour créer des personnages et des créatures en fonction de l'histoire du monde. Sachant également faire des blueprints, car ses réalisations seront reprises par nos graphistes 3d.
- Vous recherchez un stage - Un tuteur expérimenté dans le monde du jeu pourra pourra vous accueillir.
- Vous associer au projet : Le projet vous motive, vous pourrez vous associer avec nous pour bénéficier à part égale des futurs bénéfices.
Les candidats désirant en savoir plus pour postuler ou participer au projet peuvent écrire à l'adresse suivante : contact@kaveleon.com
Je serais bien entendu disponible pour répondre à vos questions par mail.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous avez porté à ce message.
Bien cordialement à tous.
Pour graphistes 2d & animateurs
Pour graphistes 2d & animateurs
Modifié en dernier par Mystull le dim. 12 déc. 2010, 13:59, modifié 1 fois.
Bonjour,
Nous venons de recruter un graphiste par le biais ce ce forum justement. L'annonce reste cependant d'actualité, car nous recherchons toujours deux graphistes pour les textures et normal map des personnages et des structures du monde (faire les arbres, armures, vêtements, recouvrir les temples etc. ) N'hésitez pas à visiter notre site pour vous faire une idée du projet.
Je suis à votre disposition par mail si vous avez des questions.
Bien amicalement.
Nous venons de recruter un graphiste par le biais ce ce forum justement. L'annonce reste cependant d'actualité, car nous recherchons toujours deux graphistes pour les textures et normal map des personnages et des structures du monde (faire les arbres, armures, vêtements, recouvrir les temples etc. ) N'hésitez pas à visiter notre site pour vous faire une idée du projet.
Je suis à votre disposition par mail si vous avez des questions.
Bien amicalement.
Je me permet de revenir vers vous, car nous recherchons à renforcer l'équipe graphique afin d'améliorer de façon considérable le visuel de notre programme.
A l'heure actuelle nous en sommes à cela :

Nous désirons obtenir un résultat similaire à cela :

(image d'un autre jeu)
ou encore à cela :

(image d'un autre jeu)
Autant dire que nous avons un réel besoin au niveau graphique.
Votre rôle dans le projet : Graphiste 2d environnement et caradesign.
Domaine d'activité: Conception de jeux vidéo.
Rémunération: pas encore possible pour le moment, mais envisageable à terme. (voir annonce ci-dessus ou me contacter)
Objectif: Créer avec notre autre graphiste une direction graphique qui identifiera l'identité visuelle du jeu. Et de créer et composer des personnages, leur mode vestimentaire de la façon suivante :

(image d'un autre jeu)
C'est un travail intéressant et assez compliqué qui demande du talent de la méthode et de la technique mais qui s'avèrera très enrichissant pour se forger une expérience en équipe et travailler sous contrainte technique proche du milieu professionnel.
Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter à contact@kaveleon.com
Vous verrez également que nous disposons d'un véritable potentiel et pour vous faire une idée du projet je vous invite à visiter notre site : site du Kâvëleon
Je vous remercie pour l'attention porté à ce message.
Bien amicalement à toute la communauté.
Pascal de l'équipe du Kâvëleon
A l'heure actuelle nous en sommes à cela :

Nous désirons obtenir un résultat similaire à cela :

(image d'un autre jeu)
ou encore à cela :

(image d'un autre jeu)
Autant dire que nous avons un réel besoin au niveau graphique.
Votre rôle dans le projet : Graphiste 2d environnement et caradesign.
Domaine d'activité: Conception de jeux vidéo.
Rémunération: pas encore possible pour le moment, mais envisageable à terme. (voir annonce ci-dessus ou me contacter)
Objectif: Créer avec notre autre graphiste une direction graphique qui identifiera l'identité visuelle du jeu. Et de créer et composer des personnages, leur mode vestimentaire de la façon suivante :

(image d'un autre jeu)
C'est un travail intéressant et assez compliqué qui demande du talent de la méthode et de la technique mais qui s'avèrera très enrichissant pour se forger une expérience en équipe et travailler sous contrainte technique proche du milieu professionnel.
Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter à contact@kaveleon.com
Vous verrez également que nous disposons d'un véritable potentiel et pour vous faire une idée du projet je vous invite à visiter notre site : site du Kâvëleon
Je vous remercie pour l'attention porté à ce message.
Bien amicalement à toute la communauté.
Pascal de l'équipe du Kâvëleon