Recherche un illustrateur à associer à mon projet.
Le projet en deux mots : Jeu (RPG/MMORPG) pour terminaux - Téléphone et/ou tablette - Android
Toutes les infos concernant le jeu sur : http://www.golems.fr
Synopsis du jeu : http://www.golems.fr/?page_id=15
Je peux vous donner plus de détails par mail interposé sans problème.
J'ai également une version alpha-1 de démo pour la personne si elle a un téléphone ou périphérique de ce type.
Description du besoin :
Images numérisées et colorisées (ombrées également en fonction des dessins) en format 1/12 de A4.
1 planche de 12 images = 1 feuille A4.
Types d'illustration attendu :
- Des ressources (bois, fer, os, ...)
- Des objets (potion, magatama, parchemin, ...)
- Des illustrations de décors/fond d'écran pour le jeu lui même
- Et surtout des Golems (créatures fabriquées dans le jeu)
Des spécifications seront fournies (plus ou moins précise) en fonction de la demande.
Les dimensions des dessins sont réduits (c'est pour du mobile/tablette).
Livraison attendue en psd (transparent ou non en fonction) à priori.
Le style, j'en ai une petite idée (SD, chibie mais pas obligatoirement humanoide) mais je ne suis pas fermé !
Contrepartie :
Je n'ai malheureusement pas énormément de budget en tant qu'indépendant sur ce projet, mais je suis prêt à engager de manière régulière :
- 40 euros la planche A4 (soit 12 dessins) numérisé et colorisé (négociable)
- Publicité (lien de votre blog) sur le site Golems.fr
- Galerie des images sur le site Golems.fr avec possibilité de retroliens sur celle ci depuis votre site/blog.
- Présence dans le about du site pour préciser de qui sont les images
- Présence dans le about du jeu également
Un intéressement final sur les recettes sera possible (ou une augmentation du ratio dessin/prix) mais pas tant que l'appli ne raporte pas un centime.
Et encore faut il qu'elle rapporte assez pour couvrir mes frais réguliers déjà engagés (hébergement du site, du serveur pour MMo, ...).
Je peux décrire au besoin la liste de mes frais ^^
Donc pas de contrat d'intéressement direct, comme on me l'a déjà proposé, avant la fin du projet voire aprés son démarrage (en tout logique si ca marche j'ai obligatoirement besoin de l'illustrateur de toute facon ^^)
Je cherche une collaboration sur du long terme même si je ne demanderais pas plus de 1 planche par mois (et oui ... je ne suis pas riche), voire 1.5 planche.
Donc cela peut être fait par vous en plus d'une autre activité sans problème ^^.
Si je n'ai rien un mois je ne vais pas en mourrir ^^.
About Me and the app :
Personnellement, je suis chef de projet informatique de métier et j'ai un trvail à plein temps à coté.
Je compte m'inscrire en auto-entrepreneur mais ce n'est encore fait.
Je développe cette application pour mon compte en propre sur mon temps libre qui n'est pas énorme (sans compter que j'ai une famille ^^)
Du coup le jeu avance lentement et l'objectif est long terme !
Il est possible qu'elle ne rapporte rien mais nous fera au pire un book pour l'illustrateur comme pour moi.
Si vous êtes intessé, n'hésitez pas à m'envoyer un lien vers votre blog, ou des dessins pour apprécier votre style.
Dans l'attente de vous lire,
Jokamax
([at] -> @)