TeamTO recherche des chargés de production

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
laurence_v
Morning Musume

TeamTO recherche des chargés de production

Message par laurence_v »

entreprise
TEAMTO
http://www.teamto.com
205 rue du faubourg saint martin
75010 paris, france

contact
laurence vacher (directrice de production)
jobsparis@teamto.com

poste
TeamTO recherche actuellement plusieurs chargés de production confirmés en séries 3D pour les productions en cours et à venir. Certains postes sont à pourvoir tout de suite en contrat intermittent et ce pour une duree minimum de 6 mois.

Les postulants doivent posséder des qualités de management et organisationnelles. La plupart des étapes de fabrication des séries de TeamTO étant localisées en France et allant de l'écriture à la post production, les chargés de production ont ainsi la possibilité d'avoir une réelle visibilité globale des productions et d'accéder rapidement à des postes à responsabilité. Il est important d'avoir des connaissances du pipeline 3D, un excellent relationnel et de faire preuve d'une grande réactivité.

Un anglais courant est exigé, ainsi que la maîtrise du packOffice, particulièrement en Excel.

La rémunération dépendra de l'expérience du candidat.
Date/durée de la mission : 01/08/11

Audrey Sanchez
P'tit posteur

Message par Audrey Sanchez »

Bonjour,

Intéressée par l'annonce, je vous ai envoyé au mail indiqué ma candidature ainsi que le storyboard d'un film dont j'ai été la productrice exécutive et un dossier de présentation d'un court-métrage actuellement produit en Colombie mais dont j'ai assuré à Paris le développement artistique avec une jeune réalisatrice française.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,
Audrey Sanchez

Répondre