hi! Je cherche par hasard-Balthazar un gars chaud pour un projet perso, que je développe depuis une petite plombe maintenant. Un short de 1:30 full 3D à l'américaine avec des dragons, des méchants monstres et un poil de bravoure, et un peu d'humour aussi si ya de la place

Je me présente, John Seventine, je suis real et 3d généraliste, j'aime les filles en bikini et si je reste éveillé trop tard dans la nuit en buvant, je ronfle méchamment.
Voici ma démo juste pour info, qui commence à dater

J'ai fais une sélection d'images pour vous faire entrer dans le vif du sujet. Un jour je suis tombé sur cette image:

Un fan art de DragonQuest by Akiman (Akira Yasuda, un Demi-Dieu à mes yeux...)
J'en suis tombé follement amoureux et j'ai donc décidé de le faire en 3D.

Et c'est toujours en dev!
Avec le temps et l'implication, j'ai pris la décision de donner plus d’intérêt à ce projet en développant ce concept art,

Et une previz vidéo( que je ne peux pas montrer pour le moment). Cependant, aujourd'hui d'autres directions narratives ont fait surfaces... Je pars donc vers un tout autre type de décor avec une toute autre histoire, en tachant de rester le plus simple possible.
Je suis très soucieux de l'étape du look development effectuée lors de la préproduction. C'est donc pour cela que je cherche un gars solide ou une fille en bikini capable de développer avec moi un color script et quelques designs d'environnements de style cartoon, afin d'accentuer l'intensité des plans et de raconter l'histoire à travers la lumières.

Bon je m’arrête la pour les références... Le projet en lui même ne demanderait pas d'alimenter une vidéo complexe, il s'agit seulement de 1:30( c'est déjà ça

Si parmi vous il y a quelqu'un susceptible d’être intéressé ou qui aurait dans son entourage des gens qui connaitraient des Frenchies intéressés n’hésitez pas à me contacter inbox ou à m'envoyer un Mail...
Pour plus d'infos
johnseventine@yahoo.fr
Bisou!