Cherche animateur pour shoot'm up sur GBA

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jay-ko
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Cherche animateur pour shoot'm up sur GBA

Message par jay-ko »

Bonjours mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer le développement de flying shark 2!!

et devant vos petit yeux ébahi, sir Jay-ko et Kony le gueux vont réaliser, la petite news du monde amateur vidéo ludique! et tout sa pour quoi?

ben le fun, shoot sur GBA sa manque et faut bien se faire connaître un chouilla...

La prétention n'est pas très grande, 1 niveaux jouable pour le mois de décembre. Nous avions commencé sur tgf, réaliser un plagia en vue iso sur flash MX, mais préférons réaliser un truc fignoler sur GBA

je me présente, Jay-ko, infographiste 3D spécialisé dans le game et le rendu (oui... je sais..) notament travaille sur Alpha world FPS sur pc. et réalisé poulp'attack diffusé exclusivement ds mon école...

J'ai 24 ans et c suite à une licence en info que je me suis dirrigé dans le graphisme 3D spécialiser dans le jeu.

Kony mon acolyte sort de la même formation que moi (game-desing), et est un sacrê bosseur, qui entre deux trailers fera un peu de mod tranquillouiou.

je cherche activement toute personnes susceptible de bien vouloir chapoter la partit animation et cara-design 2D de la dite perle.

Techniquement simple le jeu sera en scrolling vertical ET horizontal, déplacement des ennemies scripté et évolution des capacité du joueur.

Un peu d'anime 2D pour de la cinématique façon irions 2 mais avec plus de 3 frame par secondes!

Les graphisme et anime du jeu (les tit n'avion) seront fait en 3D simpliste puis shooter en 2D bmp, peu d'ombrage sur les texture, aplats préféré, je shoute faire resortit un coté un peu vectoriel.. genre art post-graffiti. et faire évoluer l'histoire dans une ambiance steampunk à la jap.

voili voilou, pour les déssineux fou que sa intéresse, ou même les curieux, laissez moi un message ici. ;)

see ya et bonne journée!

PS: les première images, ainsi que la trame scénaristique seront dispo dans la semaine prochaine

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jesus_kryst
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Message par jesus_kryst »

moi! moi! mosieur ca m'interrese!
ca gagne bien ?

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parotaku
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Message par parotaku »

C'est vrai que c nickel comme news!!! Un bon p'tit shoot old school!!! :D
Bon courage, jay-ko!!

(J'aimerai bien t'aider mais vu ma situation prof. actuelle et mes connaissances assez limitées en graphisme, pour l'instant c'est pas possible pour moi... :cry: )
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... et quelques vidéos de jeux...

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jay-ko
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Message par jay-ko »

Jésus--> t engagé!
je te filerai un mesh 3D de tigrou en échange ;p

Parotaku> merci quand même!

.... faudrait un musicien aussi.... un mec qui fait du bontempi old school par exemple....

:D

batou
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Message par batou »

Vous avez pas de développeur ?

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sonwukong
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Message par sonwukong »

ouééééé chouette un jeu !! un shoot qui plus est !!!!
bon courage jay, et à la futur equipe !!

j'ai hâte de voir tout ça !

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jay-ko
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Message par jay-ko »

Batou en pleinne recherche de devellopeur, ya un gars qui est succeptible de venir rejoindre l'équipe dès qu'il aurra des billes en main.

moi même fait un peu de C/C++

mais si tu a des potes codeur , ils sont là bien venue.

de toute manière les moteurs (même 2D) avance à une tel vitesse que dans un premier tmps on va se concentrer sur le graphisme, les cinématiques (+scénard) et le cahier des charges mieux fait qu'aujourd'hui.
Modifié en dernier par jay-ko le ven. 05 sept. 2003, 14:36, modifié 1 fois.

miloose

Message par miloose »

Ouèèè, du dev sous GBA !!! :D
Vous allez utiliser quoi comme kit de dev ?

Perso, j'avais tenté l'aventure il y a moins de 6 mois et devant la somme de travail à fournir et la maîtrise du hardware à acquérir, j'avais fini par jeté l'éponge faute de temps à y consacrer.
Toutefois, à l'époque j'avais travaillé sur HAM et c'était franchement bien foutu pour les débutants ( une librairie bien fournie pour simplifier la gestion des maps, des sprites, etc ... et un ensemble de macros simplifiant le jonglage avec les adresses mémoires ).
Si vous voulez plus d'infos sur ce kit de dev, allez sur le site suivant :
http://www.ngine.de/
section download --> HAM devkit

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jay-ko
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Message par jay-ko »

comme je te disais miloose, moi je veut pas mettre la tête dans le code, c'est pour celà qu'aujourd'hui je suis infographiste et non ingé-info.

mais ya des gens qui' aime vraiment sa, et je recrut sur tout les sites communautaire de GBA dev (fr/anglais/germanique et autres stuff)

sinon ya sa:

www.games-creator.org
www.pocket-dev.org

et on va commencer par faire du sprite avec catapult et tiles studio

miloose

Message par miloose »

jay-ko >> Je suis d'accord avec toi. Chacun son domaine de compétence et les vaches seront bien gardées :oops: :oops:

Cependant, il te faudra quand même t'intéresser un minimum au capacités technique de la console, ces modes vidéos et leurs nombre de background associés, le nombres de sprites affichables en fonction de leur taille, etc ... afin de calibrer au mieux ton projet.

Sinon bonne chance pour la réalisation.
J'attendrais avec impatience de pouvoir m'essayer à ton shoot.
Ca va blaster ferme j'espère. Vive le ampoules aux bouts des doigts :twisted: :roll: :wink:

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jay-ko
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Message par jay-ko »

;)

capacité technique n'est pas de la prog!

et c'est déjà fait man (mode 3)

miloose

Message par miloose »

jay-ko >> Moui, mais bon... heu... enfin... ( tain, faut que je réponde quelque chose là, *concentration ... gneuuuu... j'ai trouvé !!! * )

T'as encore raison. Attention faudrait pas que ça devienne une habitude !!!

:evil: :roll: :wink:

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jay-ko
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Message par jay-ko »


batou
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Message par batou »

bah, c/c++, c'est ma partie, mais je susi déjà développeur dans une autre boite, donc j'aurais moyen le temps ><

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Grimer
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Message par Grimer »

ouéééé un jeu amateur sur gba et un choute-nem-euppe en plus !!

classe et courage et espoir à vous (c'est dur :))

yaura moyen de nous tenir au courant ?

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