Drill & Rock cherche un deuxième graphiste!

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Jormumu
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018, 11:56

Drill & Rock cherche un deuxième graphiste!

Message par Jormumu »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexis 32ans, conducteur de travaux. Comme vous l'aurez compris je ne travail donc pas dans le domaine du jeu vidéo.

J'ai commencé à écrire les règles de Drill and Rock il y'a un an et demi, on peut donc dire que j'occupe la place de "game designer" dans l'équipe.

Même si je n'ai jamais taffé dans le monde du jeu vidéo, j'ai déjà écrit plusieurs fois des règles pour des jeux de roles. On peut même dire que le projet actuel est une "extension" d'un de mes jeux de rôles.

Bref, Drill & Rock est un jeu prévu pour tablette et mobile dont l'objectif est de parvenir à atteindre avant tes adversaires (le jeu se joue a 50 vs 50) un artefact protégé par un gros monstre qui se nomme le bielerofont. Pour cela les tribus devront creuser à travers 7 niveaux et tout faire pour entraver leurs adversaires. Le modèle économique du jeu est freemium (et nous voulons a tout prix éviter le pay 2 win)

Pour plus d'info la chaine YT ou on explique les bases:
https://www.youtube.com/channel/UCxl2x- ... subscriber

Où en est on?

Pour le moment nous sommes quatre:

-Le mec qui fait les règles (moi)

-Un codeur de génie (on code sous phaser.io)

-Un graphiste 2D

-Un community Manager

Nous sommes en train de nous monter en asso.

Nos objectifs?

Clairement, mettre le jeu sur google play à terme. On a de l'ambition et on sait que la route ne sera facile, qu'il s'agit d'un GROS chantier mais on ne doute pas des compétences de chacun.

Donc dans l'idée c'est de lancer le jeu, le promouvoir (peut être par une campagne kickstarter, peut être par d'autres moyens on en est pas encore la, mais ce ne sont pas les idées qui manquent)

L'avancement du jeu:

Pour la partie game design

-Règles sur les mécaniques d'interface:

|----------------------------|--| 99% (Saison 1 terminée, j'attaque le level design de la S2)

-Règles sur les mécaniques de combats:

|------------------------------| 99 % ( Car je continue tout de même de créer des persos et des items mais tout le "set" de base est prêt)

-Règles sur le système économique:

|----------------------|-------| 70% (Beaucoup de modifs a faire encore)

Concernant le codage: on a prit du retard car on a longtemps hésité sur le moteur graphique (en gros on code depuis 3 semaines)

Interface:
|-|--------------------------| 3% (mais ça ne sera pas le plus long)

Arène:
|--|------------------------| 10% (y'a beaucoup de travail)

Graphisme:

C'est la que tu interviens parcequ'il y'a beaucoup de choses à faire encore.
(Chara design, animation etc...)

On a bien tous conscience que graphiste c'est un métier (tout comme codeur, comunity manager....). Pour le moment le projet est bénévole mais après le financement on espère rémunérer tout le monde de façon équitable.

Alors si tu es intéressé, n’hésites pas à m'envoyer un message ou a répondre sur le forum.

Alexis

Répondre