Recherche animateur pour court-métrage d'animation

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
COSMIC Anim
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 nov. 2018, 9:17

Recherche animateur pour court-métrage d'animation

Message par COSMIC Anim »

Bonjour
Je cherche un(e) animateur/trice pour m'épauler sur un court-métrage dont je suis le producteur/réalisateur/animateur, je travaille sur photoshop et principalement en rotoscopie, mais cela reste un outil, d'autres sont envisageables.
L'aspect visuel oscille entre Hugo Pratt et Soulages (pour ses noirs). Lignes noires épurées sur fond blanc.
Le film est construit autour de la musique d'une jeune compositrice très talentueuse. Il parle du deuil, du rapport au souvenir et de la Nature, cela au bord de l'océan.
La seule rémunération que je puisse garantir, c'est ma reconnaissance éternelle!!! et votre nom en gros "comme ça" au générique.
COSMIC69 est la structure qui soutient le projet, c'est un collectif d'artistes et techniciens qui travaillent dans les mondes de la musique, du cinéma traditionnel et cinéma d'animation. Pour ma part, je travaille comme assistant réalisateur depuis une vingtaine d'année dans le cinéma.
Je suis basé à Paris, mais rien ne m'empêche de voyager, téléphoner, emailer.

Merci d'envoyer par email à l'adresse suivante: contact@cosmic69.com , vos bandes démo et dessins.

Amitiés
Félix

Répondre