Graphiste 2d cherche développeur jeux mobile et/ou pc

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
Khaled
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018, 17:06

Graphiste 2d cherche développeur jeux mobile et/ou pc

Message par Khaled »

Bonjour tout le monde,
Je suis infographiste webdesigner en poste et pendant mon temps libre j'essaie de créer des jeux vidéos. Je dis j'essaie car je me perds dans les tutos unity et construct pour... Rien. Je n'ai pas de goût pour ça et pas de talent non plus.
Alors j'ai décidé de chercher un développeur sur les forums. Un développeur qui aiment les jeux 2d qui souhaiterai en crée de jolis et de géniaux mais qui dessine aussi bien que moi je code.
Mais si il code aussi bien et sérieusement que moi je dessine alors je suis sûr que ça fera de très bon jeux.
J'ai pas mal d'idées de jeux pour mobile et/ou pc.
J'aime les metroid like, les versus fighting et les bons beat em all. Mais je ne suis pas fermé et ce que j'aime le plus c'est créer et travailler en équipe. Je sais animer des persos, des decors et des objets en 2d. Je sais faire des tiles, des sprite sheet des fxs et même de beaux hud. Je connais les étapes de la création de jeux et je gère les logiciel de création visuel 2d(photoshop, illustrator, sketchbook pro, after effect, spine esoteric...) . Ainsi que la production musical (je sais créer des ambiances et des boucles simples et efficaces sur fruity loops) Je peux montrer des travaux ou des projets de jeux que j'ai commencé en discutant si tu es curieux et motivé.
Si possible je cherche un dev qui gère unity ou construct et qui a déjà de l'expérience.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt.
Ps: je n'ai pas de quoi rémunéré qui que ce soit. Je fais ça par passion et aussi parce que je suis comme les héros des mangas de ma jeunesse je crois en mes rêves. Alors si le destin a prévu pour nous la gloire et la richesse, je ne suis pas contre non plus.
2d for life

Avatar du membre
krys64
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 8:48
Contact :

Re: Graphiste 2d cherche développeur jeux mobile et/ou pc

Message par krys64 »

Salut,

As-tu des visuels de ce que tu fais ? des sons etc.

Merci d'avance

Répondre