une petite serie (update 23/10)

Dessin - Espace destiné a vos créations
la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

la pute à barth>euh.....................j'etais pas serieux en disant ma connerie sur le sesque et la lumiere
je me doute que tu n'étais pas sérieux...mais j'avais envie d'y répondre sérieusement...!!!!

DONC je te répete que cette lumière divine...appelant au sexe gratuit...NE M'ATTIRE PAS DU TOUT !!!!

La tite araignéé c'est toi qui est tro chou :oops:

nan je deconne...!!!

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Rafchu

Message par Rafchu »

hahaha marrant cette habitude cafésalienne de montrer un détail du dessin en zoom, comme si ça intérresait quelqu'un ^^

bon sinon dans l'ensemble t'as un petit univers c'est cool, et les couleurs sont bien sympas !
par contre l'anatomie est trop juste, le trait souvent trop mou (vazy cash d'un bon coup de poignet) et les visages pas du tout en volume; fais gaffe aux nezs aussi.
et essaye aussi de varier les expressions des persos, là t'en a qu'une seule.

saulne
P'tit posteur

Message par saulne »

merci pour ses commentaires, je ferais plus attention pour les souci d'anatomie. et le halo, c'étais bien une attirance pour le coté " j'ai envie de toi " avec un symbole pure au dessus pour bien mettre le doute :wink:

Image
umphruutttt...

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

elle a l'air super conne la nana et pourtant elle a un crane de ouf !!!!
quel paradoxe...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Répondre