la galerie updatente ! ( P-25!)
- The|Buzz
- Otaking !
+1vicking a écrit :sterna > en plus ton avatar il me plait pas. je dois pas avoir le sens eud'l'humour. *tire l'autre oreille*
tu devrais caser cet avatar sur un forum de CS ou ché pas quoi mais pas ici! je trouve que ça le fait pas...

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bah, c'est pas ça, là ça fait juste fantasme d'ado malsain (l'ado ou le fantasme, au choix)... Quitte à faire dans le réalisme, autant y mettre la dose, vu la position du flingue, le mec s'arrache la moitié du crâne et du lobe frontal qui vont tapisser le mur derrière...je t'avais prevenu Sterna... des qu'ils voient des armes ca les effraient...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
rrooh toute cette hisoire pour un avatar
j arrive pas a grand chose en ce moment alors je me met en scene...
rien de militaro de mes couilles ou de synbolisme d ado morbide !
c juste un ptit trip a la con.... je croyais etre dans une communauté liberal
arreter la psychologie les mecs !
pour chron désolé c qu une retouche foto ! j allais pas me choufleurisé la pasteque pour un avatar qui va de toute facon disparaitre dans 2 jours...
j arrive pas a grand chose en ce moment alors je me met en scene...
rien de militaro de mes couilles ou de synbolisme d ado morbide !
c juste un ptit trip a la con.... je croyais etre dans une communauté liberal
arreter la psychologie les mecs !
pour chron désolé c qu une retouche foto ! j allais pas me choufleurisé la pasteque pour un avatar qui va de toute facon disparaitre dans 2 jours...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Haribooooooooooo... C'est pas comme ça qu'on accouche les confidences d'un patient, voyoooooons...

Aloooooooooors... parlez-moi de votre désir de Bukkake, semblant indiquer un culte au phallus représenté par les armes à feu et donc par là même une homosexualité refoulée...
Moui...
Moui.... C'est intéressant...
Mouishe... Et si je vous dis: "La petite mort", qu'est -ce que cela évoque en vous? Une image de votre mère?

Aloooooooooors... parlez-moi de votre désir de Bukkake, semblant indiquer un culte au phallus représenté par les armes à feu et donc par là même une homosexualité refoulée...
Moui...
Moui.... C'est intéressant...
Mouishe... Et si je vous dis: "La petite mort", qu'est -ce que cela évoque en vous? Une image de votre mère?
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 29 oct. 2004, 16:37, modifié 1 fois.