pour chron désolé c qu une retouche foto ! j allais pas me choufleurisé la pasteque pour un avatar qui va de toute facon disparaitre dans 2 jours...
Oui, je comprends bien. Bah disons simplement que c'est pas du meilleur goût (bien sûr l'idée de goût est à débattre) et le changement d'avatar sera agréable. Après, pour moi, c'était juste une remarque en passant, ton avatar m'empêchera pas de dormir ce soir.
@+
Chron
Ouais, pour changer de sujet, ou plutôt revenir au sujet , je voulais juste dire que ce qui me gêne vachement ici est que le visage en gros est en contre plongée, SAUF le menton et la bouche (et les dents tout ça...)qui sont vus de face... enfin voilà, à partir d'un certain angle le menton n'est plus pointu, il s'applatit complètement et la concavité s'inverse!
Et mine de rien, la perspective des dents dans la bouche ajoute énormément de volume au visage!
TRANTKAT a écrit :... En tout cas Sterna, le fait que tu le prennes si sérieusement prouve que le sujet te gène. Donc...
orf non je me defend c tous
et puis qu es que je m en fou d avoir des idées homosexuel...
encore pour le cliché : temp que je me sens bien dans ma peau...
et pour l "humour" si c celui la qui vous siez ( mes condoleances a la ptite lou pour l ortho)
j ai dériver mon avatar a l "humour" du forum Tching !!!
berseker a écrit :Dans la chambre de bébé,
Le p'tit chou est en danger.
La terrible mouche casquée
a l'audace de l'attaquer.
Les carottes sont-elles cuites?
Dit donc c'est de la contrefaçon des paroles de la chanson de leguman çà, ou c'est un episode que j'ai raté?!
Sterna a écrit :j ai dériver mon avatar a l "humour" du forum
Claaaaaaasse
edit : the buzz > aurais-tu des problèmes de vue ?
Modifié en dernier par berseker le ven. 29 oct. 2004, 17:09, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit donc c'est de la contrefaçon des paroles de la chanson de leguman çà, ou c'est un episode que j'ai raté?!
Mais c'est pas Beber qui a écrit ça, c'est ma signature !
Effectivement c'est un épisode de Léguman!
merci le Fred !!
tous ca me parrait juste ! mais sur le coup j ai pensé que (ca s avere faux ducoup) la machoire etant en position ouverte se retrouve de face ?
faloir que je bosse les dents ossi et les bouches ossi en faite...
j ai toujour fais des perso muet c con lol
Mais c'est pas Beber qui a écrit ça, c'est ma signature !
Effectivement c'est un épisode de Léguman!
Oh pitaing j'ai fumé.... c'est rien c'est ma dernière heure de taff c'est pour çà... désolé j'ai confusé les pseudo et els signateur je sais pas ecore comment...