bon écoute je t'adore, tu le sais, on a même eu une histoire tous les deux, magnifique et passionnée au demeurant, mais tu peux me la dédicacer à moi aussi, cette croûte. oui car je la trouve vraiment très moche... ^^ ne parlons pas du thème...Kioubi et moi c'est un peu notre univers préféré, les larmes de sang, tout ça...
cassecouille> mais ouiii mais je dois filer au concert, là, et je voulais absolument la faire aujourdhui, parce que apres ça va etre tendu, tu le sais, la tasse a café tout ça.
mais je lui ferai une vraie suicide girl appliquée bientot. promis.
alors gwen toi aussi tu voudrais nous dire que tes parents c'est des cons et que personne ne te comprends ?
allez pour la peine je vais peut etre te faire un zombi......ou un bison chaiiiis pas.....mais en meme temps tout le monde s'en fout......voilà voilà......
Phoenix> j'te prend au mot pour le bisou dès que tu viens sur Bordal.
chui un ouf.
QBS> oui, l'oreille je l'ai particulierement encore moins travaillé que tout le reste du dessin. je savais qu'elle te plairait. avec les piercings et tout.
mais je vais te faire une vraie suicide girl, avec des larmes de sang quand meme, comme ça tu pourras virer ce con de Giovanni (ou je sais plus son nom)....
oué c'est vrai c'est limite private tout ça....j'ai hesité à l'envoyer en Mp qu'a stoune, mais je voulais vraiment vous faire profiter du Halo.
c'est juste qu'on a trippé une fois sur MSN avec le site suicide girls, et que c'est resté, et que je lui ai dit ce wikend que je lui pondrait une meuf-gothique-larmes-de-sang-à-2-balles tout ça rien que pour lui....mais c'est vrai que je lai bien bien torchée, là, quand même, hein.