Sinon je suis pas sûr de savoir de quelle dessin dans la première image tu parles. En fait sur cette feuille j'ai fait beaucoup de croquis avec peu de temps chacun et là j'ai juste repris les plus interessants pour les faire ressortir. Celui en bas a droite je l'ai fait en complétant le visage, sans construction :p. Du coup comme j'y vais un peu au hasard quand je crocs, ben ouais la tête du perso a gauche allais entré dans le perso en haut alors instinctivement je m'arrête là (j'ai peu de refflexe gomme ). Je sais pas pourquoi je commence souvent les dessins au bords de la feuille et du coup il manque une partie; mais j'essaie de corriger ça.
Vais suivre tes conseils.
en fait je parlais de mordrek. je preferes par contre quand tu fais tes travaux de recherche comme dans le premier dessin (en partant du haut ), le second et les fanarts. On voit tes essais, reussis ou non, et, disons que c'est plus spontanné, plus vivant.
salut!
tu as oublié une phallange ... là c'est de la remarque de chieur....
difficile d'avoir un avis sur le dessin ...disons que faire des vetements amples comme cela, n'aide pas trop. comme le rendu du tissu est peu convainquant, j'ai tendance a voir ça comme un moyen de ne pas trop te fatiguer et de masquer des parties que tu veux pas dessiner... (je sais, je fais ça moiz aussi des fois et c'est po bieng)
sinon pour les couleurs, elles m'ont l'air bien assorties, mais chuis une chioote en jugement de couleurs alors mefie toi de ce que je dis.... Pour moi, captain mar-vell est le super heros qui a le plus beau costume... bleu rouge et jaune...
sinon, va falloir bosser à la tablette... courage !
J'ai pas de trucs a ajouter sur ce que t'a dit Yak, mais je voulais dire que ca change pas mal de ce que tu fais d'habitude et que c'est tout frais comme dessin !
J'aime beaucoup le petit chaperon rouge , le perso est très sympa! Par contre je trouve le fond vraiment horrible, et ça va pas très bien avec la façon de colorier en cellulo utilisée pour la petite!
Le deuxième, le dessin est sympa mais la couleur bof, bof !
Je viens de retrouver une illus vite fait à deux avec Dr_folaweb que j'avais complètement oublié :p
Moi au dessin et lui à la colo (il me semble), sauf pour la Masse (à droite) (c'est un Rultyde)
Il manque des motifs sur le masque....
Ca date d'il y a quelques mois il me semble.
Faut que je pense à ajouter cette illus au site...