Bon voila une Petite BD sans prétention sur l'univers "matrix". Un fanart quoi.
Je vous demande juste de me pardonner la qualité du dessin qui vas en s'affinant. cela est du au fait que j'ai dessiné cette BD juste apres la sortie de "Matrix Reloaded" en speedant (chaque soir apres le boulot) au début pour illustrer une fanfiction qui m'avait bien plus. Mais plus j'avançais, plus je me suis pris au jeu et j'ai alors quelque peu extrapolé la fancfic initial et cadrer mieux le trait.
Alors je vous laisse juger du resultat.
PS: j'espere que le nombre de planche affichée ne gene pas trops, j'ai fait mon possible pour reduire leur tailles. J'ai opté pour cet affichage car je pense que c'est plus pratique pour la lecture. Toute fois, si ca gene vraiment, je ne metrait alors que les lien.
Hey
C'est plutôt pas mal !
Une bonne fanfic', même si la baston du couloir traine en longueur et qu'on distingue pas trop les mecs entre eux. Le double coup de pied salto arrière marche bieng. Mais après la page 12 on fatigue un peu é0è-3.
Vazy mollo sur les filtres des onomatopées. c'est pas toujours lisible.
Les textes font très matrisque : des formules alambiquées pour pas dire grand chose ^^;
oui oui comme dit trantkat il nous en faut plus pour pouvoir se forger un avis .....
mais bon je vais commencer
alors sache que tu a entre les mains quelque chose qui aurait pu etre extraordinaire voir meme genial ...
au moment le gosse dit "quel sorte d amour montre moi" et neo dit " viens" ...et ba a ce moment la tu avais entre les mains ce qui s appel .....une perche
et tu n avais qu a la saisir ......en gros neo n avait plus qu a enculé le gosse et c bon ...hope l histoire est reglé .....et la moral c est que neo deja qu il encule la matrisque ....en plus il encule l humanité .... ..ce qui represente bien l enorme blague qu est la trilogie matrisque !!
sinon donc ...je respecte tout ton taffe ...car j ai tout lu et je ne me suis pas fait chier une seconde ......je prefere ce genre de truc que 80% de bd genre sf qui sort a la fnac ....(tonton tu remarquera que je t ai laissé 20% pour toi)
et donc voila continu ...si t en a d autre je suis cho bouillant balance ....bisou mon grand tu me fais rever
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
je suis un peu génée par la non homogénéité de l'ensemble... la matrice et l'enfant font trés manga et les perso connu trés réaliste.. c'ets étrange parfois...... et certaine planche manque d'aération et de lisibilité comme l'arrivé du méchant et l'ammorce du combat.....
aprés le sujet.. bon moi j'aime pas matrix... mais c'est perso.....
bon. je trouve que ça manque vachement de blanc, de vide pour respirer.
sinon j'adore les dialogues. et je rejoins QBS, ça aurait été 1000 fois plus simple et bien plus symbolique.
Cyoran a écrit :Pour rester dans le ton, tes planches ont au moins le mérite de ne pas être ce qu'elles auraient pu être si elles avaient été différentes.
Indubitablement. Mais plus ton post a moins de substance et moins ton post a plus de substance Cyoran.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
vous êtes sérieux là ? jveux dire, voous déconnez ou vraiment vous trouvez ça intéressant, la bd là ? y a rien de tordu dans ma question, je promets craché ptouuu, mais j'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon encore une fois !!