fiouu pas mal le speed painting sur wolvi !!! les poils comme ça, il a un coter loup garou le wolvi arf arf
ouais un thread sur bati pourquoi pas ?! qui se devoue pour y mettre une créa perso ?!!!
NON ARRETEZ APRES CA VA MAL FINIR:
le thread captain america
le thread suprhomme eu jveu dire superman
le thread lara croft
le thread krusty le clown...
bon j'déconne mais c vrai ca serai marrant un thread sur batman et ses ennemis ki sont pas pikés des vers non plus
arrgghh !! non, pas superman et son collant bleur sous un slip rouge !!
pas captain amerimachin avec ses ail sur la tetes !!!!! piiiiiiiiiiiitiiiier (ok, j'me calme)
batman, c une bonne idée, d'autant que chacun a surement ses mechant favori !!!
arf arf arf
eh ! pas mal du tout ce dessin !! trop fendart.
mais dit, c une dedicace de charest non ?! putaiiiiiiiiiiiiiiiiin une dedicace !!!
oh fait le sujet sur bati est envoyer !!! alors à vos feuilles !
'est ce qui rend les dedicaces encore plus poilante. des situations originales, avec leur air serieux. en plus superman sur la dedicace, je sais pas si c voulu, mais on dirait qu'il est constiper.
va falloir que kelk'un lui file des dragees fucca (à superman, pas à charest)
Bon je sais que c plus le sujet et que je vais prendre la tete a tous le monde...mais j'vais quand meme le faiiire !
Le meme dessin mais avec les proportions des mains retouchées donc j'espere que ya plus trop de souci maintenant et que je vais pouvoir me mettre a la couleur en arretant de prendre la tete a tous le monde avec mes retouches moisies.