vous en avez assez de vous laver les cheveux, de les coiffer, des les démeler ?
une seule solution : rasez vous le crâne.
en plus de ses nombreux avantages cités ci dessus, un crâne rasé vous offre une substancielle économie en visite chez le coiffeur, vous dote d'un aérodynamisme certain augmentant la rapidité et la fluidité de votre marche tout en dépensant moins de calories, vous met à la mode "pascal obispo" ou encore "zidane", et peut servir à camoufler une calvitie naissante qui vous épargenra la déprime engendré par la perte de votre précieux patrimoine capillaire.
le rasage de crâne permet ainsi de reveler le trait et la noblesse du squelette, ainsi libéré des contraintes charnelles et capillaires qui l'étouffent et l'empeche de s'épanouir pleinement.
"le rasage de crâne, je m'y met aussi, c'est pas que pour les victimes de la calvitie."
patrouchef a écrit :ainsi libéré des contraintes charnelles
Tu t'es fait scalper Patrou ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Alors avant-hier, je suis rentré chez moi après un séjour parisien de 10 jours.
J'habite à Rouen, chez mon beau-père, dans une jolie mansarde équipée d'un sani-broyeur.
Il est 23h45 lorsque je pousse la porte de l'appartement.
Immédiatement une odeur douceâtre et écoeurante me chatouille l'appendice nasal. En quelques secondes, j'analyse la provenance des molécules qui m'agressent de plus en plus le cortex, pousse la porte de la salle de bain... ma main est guidée vers le chiotte et soulève le rabat de la lunette. Mon instinct ne s'y était pas trompé: un énorme colombin gît là, arborant fièrement deux feuilles de PéQu en guise de châpeau.
Il me toise, me nargue, l'air de dire: "Alors, ça t'emmerde que je sois là, tranquillement en train d'exhaler cette fragrance putride propre aux étrons de mon acabit? Hein, ça te fait bien ièche, hein dis?"
Je sentais que s'il se permettait d'être aussi arrogant - chose rare pour un caca, convenons-en - c'est qu'il se savait en position de force...
Je ne me démonte pas et me précipite sur le bouton-poussoir qui permet l'évacuation des déchêts sanitaire par l'habile association d'un écoulement d'eau, d'une aspiration du au dénivellement de la tuyauterie et de ce qu'il est convenu de nomme un "mixer-à-crotte".
Lorsque soudain!
Force est de constater que le moteur electrique ne fait plus son office et aucune gyration n'entraîne la lame circulaire censée me donner le fin mot face à cette merde.
Elle sourit: un éclat de lumière se reflète sur ses dents narquoises et me perce les tympans *Cling!*
J'essaie encore et encore, je m'obstine je m'acharne, rien n'y fait: le goguenot est en carafe.
Abasourdi, je rabat la lunette sur mon victorieux adversaire, le privant de lumière, son rire sardonique quoiqu'en sourdine n'en finit plus.
Mon beau-père, au téléphone, m'assure qu'il ramène une machine neuve ce soir Samedi...
D'ici-là, l'excrément savoure sa victoire et pour moi, cette défaîte à un arrière goût amer...
Pour les insubmersibles rien ne vaut une bonne explosion, alors selon la taille soit tu prends un petit pétard soit un mammouth et surtout ne baisse pas le rabat de la lunette...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
>moi, des fois j'ai des douleur dans le thorax, un peu comme kan on fait
>un neumothorax (sorte de douleur tres aigue qqpart vers le sternum, ou
>les cotes flottantes), heuresement ca dure pas (sinon ce serait un
>pneumothorax, justement (et ca c'est pas drole (mais alors pas du tout)))
Ouais, à peu près +1 .. c'est pas une hernie hiatale ?
Arrête le café, le coca, le stress, la fatigue, la clope (simple quoi ^^) ... et aussi pas de big prises de poids ...
Sinon +1 aussi pour la franche rigolade dur à l'histoire de la crotte du tonton ^^
Tsuka a écrit :Ouais, à peu près +1 .. c'est pas une hernie hiatale ?
Arrête le café, le coca, le stress, la fatigue, la clope (simple quoi ^^) ... et aussi pas de big prises de poids ...
une hernie hiatale? heu... chais pas mais une hernie c'est dangereux, je serais a l'hosto a c't'heure. non?
le café: j'en bois pas
le coca: rarement.
le stress: heu... boarf.
la fatigue: facile a dire.
la clope: je fume pas (y parait que les asthmatiques ont pas interet a fumer...)
big prise de poids: je fais 50 kg pour un metre soixante huit. donc pas de probleme de ce coté la non plus.
Et si c'était tout simplement des douleurs intercostales dues au stress, respire trois fois à fond, sans faire attention aux crampes qui pètent, je sais c'est pas très évident, et normalement ça passe....
....Non mais qu'est-ce que c'est que ce tread, hein? on se croirait au journal de la santé sur france 5, avec Michel Cimès et Marina Carrère d'Encausse (les Mulder et Scully de la santé)
Moi perso j'ai un système immunitaire en béton, je suis jamais malade, enfin peut-être quatre jours par an et encore il suffit d'une bonne nuit de sommeil, et on en parle plus.
Tout ça grâce à mes parents qui m'emmenaient jamais au docteur.
Maltraitez vos enfants, braves gens, dans le fond vous leurs rendrez service.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Bonjour, je m'appelle Jem et ca va à peu près.
Enfin sauf que j'ai pas une super hygiène de vie : je fais pas de sport et j'aime bien la bouffe, surtout celle qui est pleine de cholesterol (par exemple j'adore le fromage et la crème fraiche).
Bon, par contre je bois pas et je fume pas, c'est déjà ca de gagné.
Par contre depuis quelque temps je sens de plus en plus souvent des douleurs au niveau du coeur, et ca commence à me faire flipper parce que j'ai pas envie de faire une attaque à 30 ans...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...