>je me rappelle pas avoir dis cela, mais non c'est pas cette BD.
Oui, pardon, ce devait être une de ces splendides saillies verbales dont ton frère a le secret. Et heureusement qu'il ne s'agit pas de ce projet... ^^;
Mais si les gens sont pas intéressés, c'est pas de ma faute, je suis pas le genre casse pieds.
J'y connais pas en grand chose, mais je pense que justement c'est en étant casse-pied, en arrêtant pas de présenter des choses et de revenir à la charge pour que le mec retienne bien ce que tu fais que tu as plus de chances de les marquer et d'attirer l'attention. Après c'est du relationnel, je me doute qu'il vaut mieux éviter de trop jouer les boulets pour pas se faire jetter. Bah en fait j'en sais rien, mais je ne pense pas que le "on aime pas ce que je fais, tant pis" sans se remettre en question soit forcément une bonne mentalité, après je dis ça je dis rien ('tin c'est dur après avoir fait la sieste ^^; )
Pour ce qui est de l'état de manga kids, il rentre dans leur dépenses et en sont au numéro 10 (c'est mieux que trois).
Tant mieux pour eux, mais c'est vrai que la couv faisait fortement penser aux genres de mag dont Raf parlait.
@+
Chron