YIN YAN (MANGA KIDS)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

tu sais si j'ai ecrit comme ça à la base c'etait pas pour casser les couilles ou alors pour pas qu'on lise...
Dire le contraire eut-été te faire un procés d'intention ^^

nan, on disait juste que c'était l'effet que ça pouvait produire...

mais c'est vrai que ça peut être chiant le qwertos, surtout pour les accents et tout ça quoi...
Kataouh tataouh

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

bahhh ouai c'est vraiment super pete burnes... je chie sur les claviers qwerty... surtout que le truc c'est ça au debut tu cherches les accents et autres apostrophes... apres tu laches l'affaire...tu chopes des habitudes de merde...et tu deviens une MERDE !!!

voila il faut que je reprenne l'habitude des accents...bref je fais tout pour...

en tout cas c'est cool de répondre ça fait plezzzz !!!!

bisou mon salo !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

seminole
Yankee

Un peu de pub

Message par seminole »

Voila, à chaque parution je vais mettre la couv du mag+ une planche (que vous pouvez critiquer). Je fais ça car beaucoup de gens me disent qu'ils ont beaucoup de mal à trouver le magazine dans les magasins dù à la faible diffusion du magazine, et qui deviendra grande par la suite j'en suis sûre.

Merci à tous

Image

Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Salut! Ravi de voir que tu es publié, même si c'est dans "Manga Kids" (sic!). La planche est bien, c'est du pur franco-belge, à l'humour gentiment ballot et à l'exotisme facile. Ca peut passer pour le lectorat qui semble être la cible de ce magazine. Si je me souviens bien, c'était toi qui voulait avec ton frère faire un style révolutionnaire-jamais-vu-qui-arrache-grave-sa-mère, non? Ca concernait cette bd ou...?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:mrgreen: {Niarf! Sacré Chron!)

jem
CyberPet

Message par jem »

Bah pour Manga Kids c'est peut-être révolutionnaire.
Entre deux articles sur YugiOh ca doit pas mal choquer.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rafchu

Re: Un peu de pub

Message par Rafchu »

seminole a écrit :Je fais ça car beaucoup de gens me disent qu'ils ont beaucoup de mal à trouver le magazine dans les magasins dù à la faible diffusion du magazine, et qui deviendra grande par la suite j'en suis sûre.
bah bon courage pour la suite mais ne te fais pas d'illusions sur ce genre de magazines qui pulullent en surfant sur la vague manga, et qui très souvent meurent avant le 3ème numéro (après qu'ils aient épuisé leurs investissements quoi ...)

penche toi plutot vers spirou magaziiiiine avec un style comme celui-là, quoique je ne sais pas si ton vieux staïle boule et bill power rentre encore dans leur charte ^^

mais bon, c'est sympatoche tout ça...

seminole
Yankee

hum

Message par seminole »

Si je me souviens bien, c'était toi qui voulait avec ton frère faire un style révolutionnaire-jamais-vu-qui-arrache-grave-sa-mère, non? Ca concernait cette bd ou...?
je me rappelle pas avoir dis cela, mais non c'est pas cette BD.

Pour Rafchu, j'ai déja envoyé des travaux à dupuis on m'a pas répondu. C'est vrai que j'ai pas fait le forcing mais bon on aurait pu me répondre ça m'aurait poussé à proposer d'autre projet. Mais si les gens sont pas intéressés, c'est pas de ma faute, je suis pas le genre casse pieds.

Pour ce qui est de l'état de manga kids, il rentre dans leur dépenses et en sont au numéro 10 (c'est mieux que trois). Le rédacteur en chef qui s'occupe de ce mag fait son boulot avec beaucoup de plaisir et je vous invite à le découvrir mais c'est plutôt destiné aux enfants. En tout cas à tous ceux qui l'achète, hésitez pas à me donner votre avis.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>je me rappelle pas avoir dis cela, mais non c'est pas cette BD.
Oui, pardon, ce devait être une de ces splendides saillies verbales dont ton frère a le secret. Et heureusement qu'il ne s'agit pas de ce projet... ^^;
Mais si les gens sont pas intéressés, c'est pas de ma faute, je suis pas le genre casse pieds.
J'y connais pas en grand chose, mais je pense que justement c'est en étant casse-pied, en arrêtant pas de présenter des choses et de revenir à la charge pour que le mec retienne bien ce que tu fais que tu as plus de chances de les marquer et d'attirer l'attention. Après c'est du relationnel, je me doute qu'il vaut mieux éviter de trop jouer les boulets pour pas se faire jetter. Bah en fait j'en sais rien, mais je ne pense pas que le "on aime pas ce que je fais, tant pis" sans se remettre en question soit forcément une bonne mentalité, après je dis ça je dis rien ('tin c'est dur après avoir fait la sieste ^^; )
Pour ce qui est de l'état de manga kids, il rentre dans leur dépenses et en sont au numéro 10 (c'est mieux que trois).
Tant mieux pour eux, mais c'est vrai que la couv faisait fortement penser aux genres de mag dont Raf parlait.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Rafchu

Message par Rafchu »

moi j'pense qu'il faut harceler harceler harceler !

et surtout ne pas envoyer tes planches par la poste, c'est clair qu'ils te rapeleront jamais, il faut prendre rendez-vous avec le directeur artistique, venir avec un book mastoc, un ou 2 projets de BDs (synopsis + chara designs + 1 ou 2 planches de BD) et une super carte de visite graphique qui en jette et qui fait que le DA ne t'oubliera pas.

prévois aussi des photocops de tes taffes principaux que tu lui laisseras.

là t'auras déja plus de chances de marquer l'esprit du DA de chez Dupuis, qui doit voir passer 30 000 jeunes talents par jour !

mais manga kids c'est déja bien, si ils ont les reins solides et qu'ils te payent, c'est une bonne manière de te faire la main.

Répondre