nioub!!!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

nioub!!!!!

Message par bistroboy »

salut salut
moi c bistroboy chuis en fac d'arts plastik a aix et puis voila
petite bd sur une planche pour un concours foireux que je m'y suis pris la veille du jour limite ,le theme c'etait les machines et l'homme,le rendu et une photocopie alors peut 'etre qu'on vois pas trés bien desoléImage
encore desolé

PSykhed
Intervenant valeureux :)

Message par PSykhed »

non.. on y voit pas tres bien... on y voit rien du tout en fait :wink:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oulah, triple erreur :
Scan plus grand, parce que la, bon.
Evite le grand blanc, tout autour.
Poste plutôt des trucs que tu aimes et sur lesquels tu aurais à coeur d'avoir des critiques, sinon ca limite le truc.
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

8O oups ,ah oui je vois le blem la , desolé pour la planche foiré je le referait plus promis :D en fait chuis un nioub de photoshop( oui je sais c'est trop la hooooonnnnte :oops: )

bah sinon
Image
etImage

le premier et un croquis que j'avais débuté sur un cahier et que j'ai due terminé grace a la photocopie c'etait ma periode blame
le deuxieme et un dessinfait minute pour me faire pardonner libre a vous d'imaginer ce que ce bonhomme de neige dit,genre : revenez bande de ptit cons!!!!

PS:insulte constructive autorisées bien sur...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors un dernier point technique, n'hesite pas a utiliser l'outil niveau de toshop pour cleaner tes dessins, et du même coups les rendre moindre lourd (en terme de Ko).

Sinon le premier est un peu de face de face, sinon bien (Ne connaissant pas Blame, je ne peux pas trop juger de la part d'originalité). Pour les gens du forum, tu pourrais poster 2 3 trucs pour montrer les déformations volontaire que tu donne toujours a tes persos (tête assez petite, grosses jambes, etc) pour que ca choque moins. Moi je me rappelle, alors ca va.

Le Bonhomme de neige est sympas. Toujours dans un soucis de navigabilité, pour les 56k (dont moins ToT ), essaye de pas mettre des grandes images "gratuitement".

Putain des fois, je joue le con de modo, faut que j'arrête moi.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre