Thérapie en veille // croquis moches pour s'oublier [UP p 6]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

mais putain alex reagis merde ...........tu vois pas comment tout ca tourne mal ...memem trantkat est la pour faire stopper ce massacre que tu es entrain de nous affliger

en plus c le threed de la tite araignée ........je sias aps comment tu fais pour oser me cracher tout ca a la geule .....moi qui t ai acceuilli qui me suis occupé de toi comme mon propre fils ......quand tu avais mal a la tete ou que tu disais que tu n avias aucun avenir ......meme si le fait davoir fais archi ca ta pas aidé mais bon quand on est mauvais en tout ....
tu n'as jamais cessé de me rabaisser...ma vie est un enfer...!!!!
alors comment ca je te rabaisse alors ca c est la meilleur ........jamais je te rabaisse .......c est toi qui te rabaisse tout seul ......tu n arrete aps de te plaindre .......alors bon moi j ai bo te remonter le moral ......t encopurager a prendre une autre voie que l archi .....mais non monsieur est boien de gauche ......monsieur fais comme papa maman ......alors que tu vivai dans une citée ....et que tu a vecu entouré de ce genre d "individu" venu de la grande migration .......et ba tu continu a les defendres , ca me fait gerber

et excuse moi de te dire mais si t parents avait vecu dans les conditions avec les quels j ai ete eduqué et ba ils auraient un peu mieu compris que voter a gauche c pas bien et que c est bien une ideologie faschiste de droite ........

de plus je suis aps centriste ..quest ce qui te permet d affirmer ca .......t aller voir ce que je vottais .....ba non t etais aps la .......quand je vote c ets pour prendre position , ce que tu sais tres mal faire dans ta vie en societé et sexuelle ......moi je fais ce que je veux ja i aps peur ....si j ai envi de dire a mort le pen ..je le dis .........voila .........il faut savoir se demarqué prendre la balle au bond et rebondir ....;marqué et tirer au but ...aller face au gradin faire tomber le maillot gagner la coupe et retourner dans les vestiaire puis prendre le car et rentrer chez soi ......

oui j emploi des metaphore .....ba c est pour t expliquer ........

alors monsieur je jou ma victime .......et ba tres peu pour moi ......moi c marche ou creve .......sois tu marches sois tu creves !.......c est soit l un soit l autre .........y apas de milieu .......alors choisi ton camp .......c soit noir ou blanc.....sel ou poivre ..........sucre et farine .......cacao et chocolat ....... pistache ou noix de cajou ........

donc voila .......c tout ...point barre tiret parenthese a la ligne majuscule !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

AH

les cons, ils sont cons.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

haribo
Otaking !

Message par haribo »

putain ce fou rire que jme tape toute seule comme une greluche...

hey les gars, pensez aux gens qui ont pas de vie sociale : laissez tomber msn, et venez donc chatter ici en live.

franchement c'est mieux que le prozac ou la beu, je sens que je vais créer un thread "Stoune Vs Laputabarth : MSN session live on Catsuka"
no no no

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

aaah fou rire du réveil!!!! quel duo comique!! quels petits cabotins!!!! :lol:
Image

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

putain t'as mis trop de tps à répondre hier...t'as réfléchi a ta réponse pendant une heure comme une pov merde...t'es décevant...

enfin bon...je suis à peu près d'accord avec tous tes propos...à savoir mes plaintes constantes...ma vie citéenne...mon côté nazillon...mais en mm tps gentil...nan vraiment ta description me paraît si juste, si parfaitement observé, au jour le jour...tu as vu ma non volonté perpetuelle a construire dans la vie...mon refus de prendre position...d'ailleurs j'hésite encore entre sucre et farine et avec cacao aussi...tu vois je sais pas...je vais demander de l'aide

je reconnais que tu m'as accueilli et traité comme ton fils...mais ici j'ai pri du recul...je ne suis plus le même...je n'ai plus mal a la tête...en revanche mon avenir est tjs aussi comprommis...mais bon tu me diras...!!!

LA VIE EST TROP DURE.....

pr en revenir a nos chèvres...je me reconnais tellement ds ta description que j'en perd mon anglais...je suis touché par tant de vérité...c'est dingue...

merci...nan vraiment merci...tu es si doux...je t'aime

j'ai envie de gagner la coupe...et de prendre le car...surtout le car !!!

au fait je préfère crever la bouche ouverte...avec quelques noix de cajou...

bisou mon amour ahah
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

aaaaah une reponse........;en tout cas boulouk la tite araignée et haribelle .......ba ptet ca vous fais marrer et c est tres gentil a vous de decredibiliser le truc .....mais bon c est pas surper facil a vivre

parce que la bon il a la queue entre les jambees on se dit il est tout bo il est tout mignon .....on a envie de le caresser de jouer avec , de lui demander de danser sexy pour nous .....mais en fait il fait sa vieille victime

aet moi jaime pas ca .......

on va ptetre dire que je m avance trop que j ai pas froid aux yeux et que j ai peur de rien mais oui je l affirme ....tu joue ta cictime avec ton coté je prend tout ce que l on me dit en compte ..... alors que je sias tres bien que dans mon dos tu dis plein de truc pas cool ......genre " ouais bastien il est trop cool il a trop la vibe .....il gere trp avec les meufs il est trop craqueant mais parfois il doute et j aimerai bien an parler avec lui qu il m explique le ce qu il a au fond de lui ses pensées ses anguoisse son malaitre .....mais il est tellemnt impressionnant que je n ose aps lui demander" .......hein .....non mais.....t as cru que j etais un pd ou quoi ? ca va pas !

pfffffff .....enfin bon je suis bien content de voir que tu t calmé et que tu as pris conscience de la loque humaine et de la sousmerde que tu es .......en tout cas si tu veux en parler moi je suis la.......mais bon faire ca sur un forum public .......sutout un où je suis assez connu meme .....une sorte de demi dieu ....la t es entrain de salir l image que j ai .....y a plein de jeune qui s identifie a moi ici ....et qui on besoin de l image et de al presence que je degage pour pouvoir vivre et essayer de s assumer en societé .....t a pas concience de se que je represente ici ......

imagine que je parte et ba tout le monde part avec moi ......il restera qui ..........tsuka......anneko .........le chiard ......... et chron surement

tu comprend ce que j essai de te dire......

tu met en danger une comunauté entiere avec tes propos....

enfin bon ......c est pas grave .......je te pardonne comme jesus la fait....... c t une vieille histoire d embrouille aux gobelins ..enfin bon bref .....

bon voila ....desolé encore du derengement ......promis on refra plus
bon sinon voila bisous
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Eh oh, lavez un peu votre linge sale pas en public que j'aurais envie de dire moi, vous savez le linge sale, celui qu'on a mis que 3 semaines...
Bon, quand vous régalez comme ça, d'accord, mais n'abusez pas quand même. :wink:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

t inkiete chron ja i mis les choses au point .........y apas de souci

je la i rechoppé sur msn et je lui ai bien fait comprendre qu il ne fallait plus qu il deconne comem ca......il a compris la lecon t inkiete........y a aps de souci mec

rastafarai......keep the vibe man .....t troip bogosse ma salope.....bisou
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

ahahaha tu me fais marrer...impressionant tu l'es peut être sur un forum...mais !!!! nan t'es trop mignon....

bon a froid le matin...c'est tendu...mais j'ai envie d'apaiser les foules
José Anigo

On souhaite que QBS traverse la belle ville de Marseille sans aucune difficulté, aucune pierre, aucun problème et qu’on lui fasse voir ce que c’est un public qui aime vraiment son colloc.
tu vois stoune...tu as semé la guerre à Paris...et lorsque tu viendras en terra inconita...c'est la paix qui t'attend...tel un demi-dieu que tu es ici...tu ecarteras les foules...le public se prosternera devant toi...tu multiplieras les zouzes...
t as cru que j etais un pd ou quoi ? ca va pas !
humhumhumhum.....bah nan...pourquoi, la c'est toi qui deconnes mon ami...on se pose des questions???

enfin bon chron a raison on va regler notre linge sale...sur msn...ah putain c'est vraiment super msn...
c'est dingue je me demande comment faisait les gens sans msn???

bisou mon kiuby malgré tout...

je n'suis plus une victime
lalala lalala lalala
je n'suis plus une victime
lalala lalala lalala

sur un air d'eddy mitchel...ou de jean michel jarre je sais plus

bref...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

lapetitearaignée
Little fish addicted

bon .... je suis tolérante avec les amoureux mais là trouvez vous un lit!!! et réconcilliez vous sur l'oreiller!!!! :wink:
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

rhoo pourquoi un lit ? tout de suite, non mais quel conventionnalisme sexuel meeerde haan jveux diraaan, mais enfin meerdaaaan faut innover un peu, baisons sous les ponts, dans les supermarchés, chez ma grand-mère, dans une baignoire, sur la plage (ah no ça pîque), dans un piano à queue, dans la cabine du conducteur du métro, dans une montgolfière, dans ton cul, dans l'arrière-boutique de monsieur Tcheng, dans un panier rempli de pétales de lys, mais merde, pas forcément dans un plumard IKEA matelas SOMFY 100% pure ouate de celulose

merde

jveux dire
no no no

lapetitearaignée
Little fish addicted

ah oui.....si tu veux.. mais pas là...
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

quoi t'as encore tes règles ? tsss

:roll:

t'façon jte proposais pas hein, greluche, arrête un peu de fantasmer sur mon corps de déesse. j'ai pas le temps en ce moment.

^^
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oé ! Tous chez la grand-mère d'Haribelle !
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bon heu enfin comment dire... bon ok ma publicité était UN PEU mensongère car en fait je n'ai pas de grand-mère. enfin je n'ai plus de grand-mère, passkeu bon, je suis pas née clonée hein. pi j'ai pas de grand-père non plus.

donc pour niquer chez papy et mamy ça va être tendu.

mais on peut toujours aller chez ma'ame Michard hein, au 3ème. Elle est très gentille mais faut parler fort, surtout vers l'oreille droite.
no no no

Répondre