en plus c le threed de la tite araignée ........je sias aps comment tu fais pour oser me cracher tout ca a la geule .....moi qui t ai acceuilli qui me suis occupé de toi comme mon propre fils ......quand tu avais mal a la tete ou que tu disais que tu n avias aucun avenir ......meme si le fait davoir fais archi ca ta pas aidé mais bon quand on est mauvais en tout ....
alors comment ca je te rabaisse alors ca c est la meilleur ........jamais je te rabaisse .......c est toi qui te rabaisse tout seul ......tu n arrete aps de te plaindre .......alors bon moi j ai bo te remonter le moral ......t encopurager a prendre une autre voie que l archi .....mais non monsieur est boien de gauche ......monsieur fais comme papa maman ......alors que tu vivai dans une citée ....et que tu a vecu entouré de ce genre d "individu" venu de la grande migration .......et ba tu continu a les defendres , ca me fait gerbertu n'as jamais cessé de me rabaisser...ma vie est un enfer...!!!!
et excuse moi de te dire mais si t parents avait vecu dans les conditions avec les quels j ai ete eduqué et ba ils auraient un peu mieu compris que voter a gauche c pas bien et que c est bien une ideologie faschiste de droite ........
de plus je suis aps centriste ..quest ce qui te permet d affirmer ca .......t aller voir ce que je vottais .....ba non t etais aps la .......quand je vote c ets pour prendre position , ce que tu sais tres mal faire dans ta vie en societé et sexuelle ......moi je fais ce que je veux ja i aps peur ....si j ai envi de dire a mort le pen ..je le dis .........voila .........il faut savoir se demarqué prendre la balle au bond et rebondir ....;marqué et tirer au but ...aller face au gradin faire tomber le maillot gagner la coupe et retourner dans les vestiaire puis prendre le car et rentrer chez soi ......
oui j emploi des metaphore .....ba c est pour t expliquer ........
alors monsieur je jou ma victime .......et ba tres peu pour moi ......moi c marche ou creve .......sois tu marches sois tu creves !.......c est soit l un soit l autre .........y apas de milieu .......alors choisi ton camp .......c soit noir ou blanc.....sel ou poivre ..........sucre et farine .......cacao et chocolat ....... pistache ou noix de cajou ........
donc voila .......c tout ...point barre tiret parenthese a la ligne majuscule !