website update
Un trait vivant
Je viens de découvrir les illustrations de Gatsu et j'en redemande. Voilà des personnages simplement attrayants ; la chose est rare de nos jours.
- la pute a barth
- Drunken master
ouaiche gatsu...
le pti vicking il est vraiment bonnard...bon pti perso...par contre l illustration ou ils arrivent tous devant la lave, ya un pti probleme de pers nan?
mais en tout cas la colo tape bien, la lumiere de la lave est bien retranscrit sur les persos...par contre la lave est un peu simplifiee c est dommage et puis les deux ptites coulees de lave vers eux...bof bof...
en tout cas ton pti vicking a de l avenir avec son pote le monstre !!! ca me rappelle ds l idee Calvin & Hobbes, alors essaie de nous faire des ptis dialogues...
bravo mon cher gatsu et bien ouej pr l update de ton site
bisou...et j espere que l apres these se passe bien !!!
le pti vicking il est vraiment bonnard...bon pti perso...par contre l illustration ou ils arrivent tous devant la lave, ya un pti probleme de pers nan?
mais en tout cas la colo tape bien, la lumiere de la lave est bien retranscrit sur les persos...par contre la lave est un peu simplifiee c est dommage et puis les deux ptites coulees de lave vers eux...bof bof...
en tout cas ton pti vicking a de l avenir avec son pote le monstre !!! ca me rappelle ds l idee Calvin & Hobbes, alors essaie de nous faire des ptis dialogues...
bravo mon cher gatsu et bien ouej pr l update de ton site
bisou...et j espere que l apres these se passe bien !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...