"Kid Era" (BD)

Dessin - Espace destiné a vos créations
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

pourquoi tu poste le lien vers un autre forum..t'as la flemasserie de poster ici?? :| ou c'est juste pour qu'on voit le nombre de fans adulateurs à la langue graisseuse........? :| :| :|
Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

lapetitearaignée a écrit : ou c'est juste pour qu'on voit le nombre de fans adulateurs à la langue graisseuse........? :| :| :|
Je crois que c'est pour çà... car sinon ça a aucun intéret... Image
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

moi je trouve ca naze

mais en même temps jsuis un ouf'guedin alors bon...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Putain Leereex!

Tu nous remonte ton thread pourri pour nous montrer ça?

Tu fais quoi de tes journées?

Tu t'emmerde au boulot, c'est ça?

Alors le soir tu te fais plaisir; une p'tite branlette sur le site des fans de matrisque.
Bravo! Nous en s'en talque le nombril. A la rigueur fais toi un site, et invite les gens à venir le voir.

Un peu de dignité Leereex! C'est vraiment pas classe ta façon de faire. Tu t'en rends un peu compte?
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

LeeReex
Intervenant valeureux :)

Message par LeeReex »

lapetitearaignée a écrit :pourquoi tu poste le lien vers un autre forum..t'as la flemasserie de poster ici?? :| ou c'est juste pour qu'on voit le nombre de fans adulateurs à la langue graisseuse........? :| :| :|
Pourquoi je poste le lien? j'ai attendu longtemp que ce topic passe a la page suivante pour ne pas surcharger la premiere page. Comme y'a peut- etre des gents qui attendais la suite, ben j'ai posté le lien pour eux et seulement pour eux. C'est precisé dans mon message précédent. Enfin bon...

J'ai pas trop l'habitude de parler avec des personnes qui n'ont pour seul langage que l'agressivité et l'insulte alors je déclare forfait et je les soulages de ma triste présence sur ce forum. pas la peine d'enfoncer le clou.

Bonne continuation a tous!
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

je me posais juste des questions sur l'intérêt de ta démarche..... :roll:

aurevoir!!
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

j'ai attendu longtemp que ce topic passe a la page suivante pour ne pas surcharger la premiere page.
Ah oui quand même... 8O Fan de Matrix d'accord, mais là tu me fais définitivement peur... :P
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

aloha
Yankee

Message par aloha »

pareil, je trouve ca un poil agressif, dans le cas ou il ne voulait vraiment que montrer la suite a quelqun d interressé, est non pas pour montrer les commentaires des gros fan matrixien en furie , et dans ce cas la seulement. cepandant je n ai pas vu ses réactions face au critiques sur sa bd. m'enfin.
en construction

lapetitearaignée
Little fish addicted

il poste ou il ne poste pas....; si il poste les gens répondront et les gens intérréssé aussi....., je vois pas l'intérêt de poster un lien vers un autre forum.....
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

lapetitearaignée a écrit :il poste ou il ne poste pas....; si il poste les gens répondront et les gens intérréssé aussi....., je vois pas l'intérêt de poster un lien vers un autre forum.....
c'est sensé "éviter de surcharger la page", je suppose...

alors qu'il y a une méthode ultra-simplissime-de-la-mort-qui-nique-sa-race pour ne pas "surcharger" une page : utiliser des liens à la place des images.

d'ailleurs quand on poste une dizaine d'images de 250-300 Ko dans un post et que dans le même post, on précise qu'on met pas tout pour ne pas surcharger... je trouve qu'il y a une couille dans le potage...
Kataouh tataouh

lapetitearaignée
Little fish addicted

je suis de ton avis!! :)
Image

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

Moi je note que la pute à barth lui a pas fait de bisou. Pas de bisou!!
Je suis pas là depuistrès longtemps, mais c'est la première fois que je le vois refuser son bisou à quelqu'un. Même airman y a droit à chaque fois. C'est super chaud, il doit être trop remonté...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

y a un truc que je comprends pas.
pourquoi, dans la suite de la BD, y a 90% des planches qui sont recouvertes par du flou gaussien?

pourquoi?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

ouai le Jim bien note...normalement je suis plutot peace tu vois...meme avec notre ami airman, meme si parfois je me demande si il a toute sa tete...mais au fond il n est vraiment pas mechant...!!!

alors que l autre espece de merde le leerex...qui poste ses sous bd de capitaliste de mon cul sur un forum ou on lui suce la kik...d ailleurs il ne leur dit meme pas un pti merci...

putain les mecs qui sont "fly in sky, i am jizeusse...je vous baise tous..."
je leur chie dans la gueule...

leerex, tu n es rien...tu ne fais rien...bref t es qu une petite merde qui se surkiffe tte la journee en dessinant du matrisque...

merci jim grace a toi je me defoule...et encore bon c ets plutot gentil...

Le Jim plein de bisous !!!!

leerex va te faire foutre pour les bisou...tu les merites pas !!!
hun er sæk før fan....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

J'aime les bisous... :o (en même temps, je suis pas sûr de ce qu'il représente, ce smiley... ça risque de prêter à confusion...)

Gwen : je sais pas si t'as eu la joie et l'honneur de voir la fin de Matrisque 3 (la stomba entre truc et chose), mais si tu regardes, tu verras que c'est un flou global de 15 minutes. Chiantissime.

Répondre