hahahaha quel homme, mais quel homme ce stoune putain j'en reviens pas
au fait on a vu le même docu
c'est consternant notre vie T~T
tro fort le dess
sinon bastien moi j'aimerais bien que tu postes aussi des trucs tu sais comme t'avais postés une fois, des trucs plus durs, plus heuuu... écorchés chai pas quoi, jveux dire au niveau du trait, des trucs vachement crayonnés, un peu bill plymtonniens (oui passkeu hier j'ai dit à chibi lou que pour moi tu avais la trempe d'un bill plympton, et elle m'a dit "bah si tu lui dis ça i va être tout content" et moi j'ai répondu "ouai mais il arrête pas de se manger des compliments ce ptit con ça suffit" mais en fait je résiste pas), tchwaa cque jveux dire ou bien ?
bon enfin si t'en as en stock hein, chui sûre que oui....
[edit] la pouffe qui tire son maillot à l'entre jambes me laisse rêveuse... t'es une bombe
Modifié en dernier par haribo le ven. 19 nov. 2004, 14:54, modifié 1 fois.
haribo ...... ......ba c est tres gentil ......sinon pour le docu c normal avec des bandes annonces pareil j ai compté les jours jusqu a mercredi soir...........
ssinon pour les dessin ....ba j en ai fait quelques uns ......mais y en a au gobz ......ou sinon je vais en scanné .......mais bon vu qu en se moment ca va pluto bien ......je ne rescens pas trop le besoin de me vider .....enfin bon je te prepare ca ...héhé
fargo .....ba merci encore ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
bah c'est une attitude : la meuf elle est dépitée alors elle se tire le maillot vers le bas, genre le stress quoi... tchwaaa.... 'fin c'est c'que j'ai compris
ba pour le maillot ba c juste qu elle est la pour etre la pamela anderson brune donc bon ( un peu comme toute les autres ) .......elle est la c tout elle n a pas conscience de se qui se passe autour d elle et donc ba elle remet son maillot c tout elle se serait curé le nez c a aurait ete pareil .....
pour celle la j ai essayé de bien me concentré sur les attitude des persos et de leur trouver tous quelque chose de different qui leur est propre ....
genre ca se voit pas car la resolution est moisie ......mais pour le vieux il a une attitude pkutot a l aise genre bogosse alors que merde il est vieux et il a une calvicie ......et alors j ai decidé qu il serai incontinent et donc j avai dessiné des ptites goutte de pipi sur son slip .....
j ai bien envi d etoffer plus le caractere de chacun .....enfin bon bref je divague une peu .......desolé
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
ah, ah, ah Je trouve terrible le vieux et l'annorexique. C vrai pourquoi ils ont gardé le vieux dans la série si longtemps? C un pote de David ( lequel a d'ailleurs de très belles pompes )?
Si un jour la merde prend de la valeur, les pauvres naîtront sans cul...