Un new cg(normalement different des anciens)

Dessin - Espace destiné a vos créations
batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

Putain mais arrête.

C'est quoi ce massacre ?
Où t'as vu jouer que Shéna ringö c'était une kogal ?

C'est nul, recommence, et sans être daltonien, cette fois ci.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

Henry le russe utilise Painter pour info...
en effet ca serais meme plus humain si il fesait ses paintures sur fotoshop...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

batou a écrit :Putain mais arrête.

C'est quoi ce massacre ?
Où t'as vu jouer que Shéna ringö c'était une kogal ?

C'est nul, recommence, et sans être daltonien, cette fois ci.
une kogal ca me dit quelque chose c'est pas de meuf victime de la mode en jap??precise batou sinon shina ringo

http://www.v-c-s-online.de/pics/costume ... shiina.jpg

voila
mais dans l'animé le perso sera pas comme ca

ah g une version ameliorée,en fait un pote m'a dit de rapprocher sa boucle d'oreille...mais v pas la poster ...(jem va gueuler)
Modifié en dernier par Rman le mar. 23 nov. 2004, 20:01, modifié 1 fois.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Sterna-Hirundo a écrit :Henry le russe utilise Painter pour info...

ouaip y en a qui date de 1999...
ce mec dessine mieux que patrouchef :lol:

bon ouaip v utiliser ringo comme model pour mon perso ,en plus elles ont la meme coupe de cheveux tavusse??
Image

trop cool

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

je me joint au choeur
- pauvre ringo ...
- airman, c est pas mal, tu commence a faire des progres ...
- mais putain de bordel arrete avec cette saloperie de flash/vectoriel

la colo sous 'toshop c est simple: tu nettois ton calque de dessin, puis tu fous des caques en dessous [comme des cellos]
et sur ces calques tu fous la couleur
et tu peut mette une couleur par calque ... dingue ...

et arrete tes postes qui ne veullent rien dire ...

dis, tu pewux nous faire une faveur?
le prochain dessin que tu poste, tu peux passer au moins trois heure sur la collo, steupl?
passque tes collos, je fais les memes en 10 minutes a la vavite ...
et je suis pas doue ...

putain j ai re craque ....
bouhouhouhouuuuu .....
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Non, mais tu vois, Airman, il est tellement doué que ses véritables dessins tout le monde se les arrache, s'ils les mettaient gratuitement sur un forum, y aurait un manque à gagner énorme... Genre... 2 carambars et encore... Alors, il nous refile que ses merdes... euh... brouillons et estimons nous heureux que Saint Airman soit parmi nous...
Mais parlons de choses plus intéressantes, comme dirait ma grand-mère, le Japon est toujours à la même place? (si on ignore tout détail en rapport avec la tectonique des plaques) Les copains, la copine, les collègues, le boulot, sava? Bien ou bien?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Rman
Airmaster

Message par Rman »

:lol:
non mais ouais pollux suis pas doué en logiciel ,lai deja dit et ca ve dire quelque chose puiske lol le dessin posté jai mis du temps :lol:
et je mettrai encore plus de temps a coloriser,regarde jai posté un dessin colorisé sous toshop une fois mais ca le faisait pas donc la je teste ,je teste ,toshop 7(javais le6 mais ...0c'est la meme chose a deux truc pres nan?)et corel painter 9,normalement bientot je ferai des vrais illustrations dans le genre d'anry (bien sur ca sera loin du niveau de ce type ,trop fort ce gars ,pas humain)

pollusque du japan, oue!

Message par pollusque du japan, oue! »

>>> airmann
ben ecoute tu sais, ca fait un an qu on te dis la meme choses, alors si tu allais te faire foutre ca nous changerais un peu [et puis peut etre que t aimerais ca, hein, gamin ...]

>>>chron
benecoute, merci, ca va pas mal
le boulot se passe, mais enseigner le francais a des japonais a nova, c est comme apprendre vla poesie a des boeuf ... y en a qui y arrivent mais c est tres fatigant ...

sinon, les collegues ca va, c est plutot cool, la team francophone etant plutot detendue du gland.
la copine, pas de probleme, elle est juste completement accro aux SIMS2 et donc forcement ca reduit un peu le temps de mamours.
les potes me manquent, aussi bien ceux de la vrai vie que ceux du net ...
et les japonais restent des japonais ... des grands enfants un peu immatures, un peu pervers mais pas mechants.
et puis .... ?????????!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Ah tiens, t'es à NOVA ? Dans quel coin ?
J'ai des anciens potes de Paris 7 qui ont fait NOVA aussi...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Airmann a écrit :
Sterna-Hirundo a écrit :Henry le russe utilise Painter pour info...
ouaip y en a qui date de 1999...
ce mec dessine mieux que patrouchef :lol:
Airmuche...
sais-tu lire ?

nan, sérieux, c'est important là.

Alors je t'expliquerais bien que Sternum-d'hirondelle voulais juste te dire que ton russe là, il utilise pas photoshop mais painter... mais tu me répondrais que t'es désolé, et peut-être même que tu feras gaffe la prochaine fois...

mais alors j'ai envie de te demander si tu envisages sérieusement de faire des efforts quand tu dis que tu vas en faire. Je parle pas de tes efforts en dessin (ça je m'en contrefiche les sphérignoles) mais des efforts d'attention et de réflexion par rapport à ce qu'on te dis.
L'envisages-tu vraiment ?
Saisis-tu que si on te dit "j'aime les fleurs bleues" et que tu répons "d'ailleurs moi hier j'ai mangé du steak", c'est vraiment important ?

oui ?

Mais alors POURQUOI ne le fais-tu pas ?

c'est pourtant pas compliqué !!
répète après moi :
> Henry le russe utilise Painter pour info...
Henry, il utilise Painter
> en effet ca serais meme plus humain si il fesait
> ses paintures sur fotoshop...
en effet, s'il faisait ses peintures sur photoshop,
il ne serait même plus humain.
... tu vois le truc ?
SI il faisait ses peintures sous photoshop
il ne fait PAS ses peintures sous photoshop
et donc...
donc... il est tout à fait humain
...
tu vois ce que je veux dire ?
non ?
ben le message du sterflex, c'est pas du tout une espèce d'éloge de ton artiste ruskov là... il ne contient d'ailleurs aucune espèce d'avis sur son boulot, si ce n'est qu'il ne serait pas humain s'il était fait sous photshop...
tchwa ?

alors ça veut dire quoi quand tu dis que certains de ses dessins datent de 1999 ?
putain, y a des tones d'artistes qui dessinent depuis 1980, 1970 et que sais-je encore... Y en a même des morts, hein...

et qu'est-ce qu'on s'en bât les couilles que Patrou dessine moins bien que lui ? Patrou représente-t-il une sorte de Dieu du Dessin pour toi ?___?
...
non, faut arrêter de croire que le monde du forum catsuka ne tourne qu'autours de ses membres, de trantkat, patrou et tsouka... On vit pas dans un auto-référentiel de masturbation mutuelle hein.
A moins que tu veuilles juste faire rire la galerie... que tu penses que parler de nous constitue des sortes de blagues, que c'est l'essence de cette chose étrange qu'on appelle second degrès ? (chais pas hein, je cherche)... ben dans ce cas t'as tout faux... Quand on arrêtera de te dire que t'es hors-sujet, à côté de la plaque, alors ça voudra dire que tu commence peut-être enfin à comprendre ce qu'on racconte... et peut-être tes blagues prendront-elle un sens.

en bref : sois attentif, et pense.
d'ailleurs le dicton (ou est-ce un proverbe ?) le dit très bien : il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Kataouh tataouh

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

tsuka peut on faire fusionner des threads...??
Moi j'dis qu'il faut surtout les fissionner, mais ça, c'est une autre histoire...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

catox lol c'est juste la fatigue :lol:

regarde mes derniers post j'ecris sans fautes 8)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

. . . . ?|) . . . .
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ben tu sais Airmann, ta fatigue, elle est quand même vachement contagieuse hein...

je te signale à tout hasard, que je ne ne te parlais pas de tes fautes.
alors je vais te poser UNE question : de quoi te parlais-je dans mon précédent message ?
tout ce que je te demande, c'est de répondre à cette seule et unique question. Tu peux me faire une réponse courte, une réponse longue, c'est toi qui vois. (un indice quand même : mon message était pas exactement court)

prends ça comme un défi, le moyen ultime et peut-être final de prouver à tous les catsukiens qui te lisen encore que tu n'es pas si con qu'ils le pensent.
tu fais comme tu veux hein, mais c'est sérieux : je te demande très sérieusement de répondre à cette question, s'il te plait.
(d'ailleurs je considérerais que si tu me réponds, c'est à cette question que ton message répondras)
Kataouh tataouh

Rman
Airmaster

Message par Rman »

arf desolé mais des fois (la je bosse sur flash ,je fais un truc pour demain ,je surfe ,je suis sur msn et j'ecoute my place de nelly )comme la je suis un peu ailleurs tu vois ??en meme temps ca m'arrive souvent de sortir :lol: des reponses :lol: completement hs :lol: meme mes potes m'ont parodié a l'ecole
he mais tu vas t'habituer ,bon ca va catox g pigé lol
bordel je m'etais pas rendu compte 8O

j'oubliais heu attends catox!attends...
mais??...

heu oui non vous n'y etes pas le perso dessiné n'est pas ringo!!du tout!!!c'est un perso a moi ,et je me suis inspiré d'une photo de la chanteuse(desolé je l'ai plus)voilaaaaaaa!!!
Modifié en dernier par Rman le jeu. 25 nov. 2004, 22:23, modifié 1 fois.

Répondre