CC -> oui je comprends... En fait, je voulais réfléchir au rendu final. Je savais pas si j'allais vous faire un truc avec ou sans line, le problème étant que sans line c'est vachement long si je veux bien faire, et avec bin... la line est faite à l'arrache, donc ca serait pas terrible terrible... Donc j'ai pensé à ce type de rendu, et ca me plait vachement parce qu'en plus j'ai plus de facilité à rendre les volumes... alors j'ai testé, j'ai rajouté des bouts à la main de "la" zombie, puis à l'avant bras... Et c'est a peu près là que je me suis dis que si ca marchait pas, je foncais dans le mur.
D'où l'envie de prendre un peu de recul et de vous montrer où j'en suis...
Mais présentement, ya des trucs qui chient dans la compo ? Ou c'est surtout d'avancer par couches que tu veux me faire faire ?
Yak -> heu je sais pas pour toi, mais CC n'est pas VRAIMENT un bonhomme lego...
disons que dans ta compo ya rien de bien dynamique, et ya un peu de tout partout et puis tout et très frontal ou latéral (le bras, les pose, le décor)
il suffirait peut etre de juste déplacer ou mettre plus en valeur certains éléments (mettre de 3/4 le groupe de perso devant avec le bras qui vient vers nous et la zombi qui mord le plus en avant possible, par exemple) pour que ca marche mieux, parce que là c'est mou à mon gout
essaye quand tu fais ta compo de créer des axes de construction forts pour toute l'image
je comprends pas tellement l'intention, moi. Tu cherches à faire une image bien gore qui fait peur, c'est ça ? Une fois que tu as clairement defini ce que tu veux faire passer, ce que tu veux montrer, tu pourras mettre en valeur certains éléments comme l'a expliqué Casse couille
Les zaut' : Bon... j'vais refaire ca. Pour le faire dans les temps ca va être tendu mais... je vais essayer. Ou alors je vais perdre mon temps sur Counter Strike Source, je sais pas encore.
jep a dit "Ou alors je vais perdre mon temps sur Counter Strike Source, je sais pas encore"
*bruceleemode on*
yaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaahhhh hhhhaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh aaouuuuuouoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuoooooouuuuu
ch'teupeu(coup qui tue avec bruit de chips)
*bruceleemode off*
edit :oups ct l'émotion ,continue jep!!!
Modifié en dernier par bistroboy le jeu. 25 nov. 2004, 23:12, modifié 1 fois.