Pour l'instant j'ai pas trouvé beaucoups de trucs a vous montrer mais j'updaterai le thread plus tard.
Episode 1 : les Lyonnais ex cohliens
Déja les superbes dessins d'Annette Marnat dont phoenix avait déja parlé il y a quelques temps ici

Oui je sais l'image est tres grande mais je n'ai aucun moyen de la redimensionner... si ca gene je l'enleverrai

Encore trop grand... la demoiselle n'a qu'un defaut, elle ne sait pas optimiser ses dessins pour les forums!

En ce moment la demoiselle bosse sur tous pleins de projets de livres ou de couvertures de livres pour la jeunesse... A tel point qu'elle a du abandonner l'école au bout de quelques semaines pour se consacrer a son taf. Voila c'est triste, elle nous manque!

Ensuite voila d'autre dessins d'un pti gars nommé Mickael Sanlaville, petite brutasse de son état :

L'illus en valeurs de gris c'est pour un projet de bouquin d'apres cque j'ai compris.
Voila c'est tout pour le moment mais c'est deja pas mal... Faut laisser le temps aux yeux de cicatriser.
Tous les dessins ont étés honteuseument pillés du forum de la "promo sempé" : http://forumeec.free.fr/index.php
[/img]