Des dessins de oufs pas de moi... (attention les yeux)

Dessin - Espace destiné a vos créations
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je suis comme barth.. j'aime vraiment les 3 premiers c'est sensible et beau..le trois second on des qualité techniquement (la moto dans le métro surtout) mais il manque l'étincelle..pour ma part!!

Elle va bien annette? Marietta me disait que niveau apport de tunes c'est pas trop ça même avec toutes ses commandes? En tout cas elle a du génie c'est indéniable et c'est ainsi!!
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ma préférée c'est la moto dans le métro, justement, je trouve qu'y a non seulement de la technique, mais aussi de l'idée. Après, tout le reste, moué.

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

ben moi c'est pareil j'ai un faible pour le dessin de la moto ds le metro
meme si jaime bien tout :D

il manque l'étincelle
tu me feras signe quand tu verra un dessin avec l'etincelle que tu desire .. :)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Little Lou a écrit :Ma préférée c'est la moto dans le métro, justement, je trouve qu'y a non seulement de la technique, mais aussi de l'idée. Après, tout le reste, moué.
pour une fois qu'on est daccord...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

j'étais à cohl koneko..............mais qui es tu donc toi ?

koneko

Message par koneko »

ben, une de bellecour (*crache le nom de cette ecole de m..*)

en tout cas meme en STI elle dechirait la ptite canette, alors bon, la les dessins postés c'est pas le millieme de ce qu'elle sait faire X3

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Icarass a écrit :mais ca aussi je l'ai precisé.
Autant pour moi, j'avais pas lu les intermèdes entre les zimages.
C'est vrai que resizer une image ça prend bien 30 sc, même airboy y'arrive maintenant.

Moi c'est l'aquarelle qui me bluff,... la main ! because celui en gris et les portrait avec des couleurs plus "grasses" me rappelle trop d'autres trucs. Y'a une autre ex colhs qui fait des illustrations de couv et qui a sortie une bédé y'a un an en couleur direct un peu pareil. Très sympa, me souviens pu su nom.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Rman
Airmaster

Message par Rman »

c'est l'ecole emile cohl je pensais pas qu'il y avait autant de fou la bas ,d'ailleurs j'ai une amie la bas 8)
les dessins petent bieng!

Icarabosse

Message par Icarabosse »

Maje> Merci pour la comparaison... Je sous entendais que je n'ai aucun moyen actuellement de mettre par moi meme la moindre image sur le net (because pas de "èfetépé" ni de "blogue" perso ni quoi que ce soit). Recadrer ou redimensionner un dessin sous toshop ca va, je sais faire... quand meme! :?

Koneko> Le pire c'est que tu as raison... C'est loin d'etre le meilleur d'Annette! Cependant je n'ai que ca a vous montrer donc faudra vous en contenter... et imaginer le reste!

Airmann> T'affole pas, je pense pas qu'ils soient tous aussi bon que ca a Cohl... Y'a pas de raison pour que tous les talents du monde soient concentrés seulement dans cette école. Cependant pour ce que j'ai pu en voir c'est clair que la formation a l'air d'etre solide... mais faut y mettre le prix!

Bon, demain j'essaye de vous degotter d'autre dessins sympas d'autres personnes, toujours dans la limite de ce que je pourrai trouver sur le net bien sur.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

merchi icaraboss

koneko

Message par koneko »

Heu, tu peux demander a tristan (michel / Torichan) il doit avoir un scan d'un de ses dessins qui etait pas mal (c'est con je l'avais mais je le retrouve plus, il avait été posté sur piyo y'a un bail mais ca m'etonnerait qu'il y soit tjrs ou alors faut chercher TRES loin)
Sinon, ouais y'a pas que des bêtes mais y'en a quand meme une grosse concentration a emile cohl (rhaah je me rappelle de l'expo du ptit chaperon rouge *3*)
(genre moi j'aurai tjrs pu me brosser pour y aller XD)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon je voulais vous montrer d'autres trucs faits par d'autres gens mais j'ai pas trouvé grand chose sur le net... Donc je vous remet une salve made in annette pour vous achever. Apres j'arrete promis... De toute facon ca me blase autant que vous!

Image

Image

Image

Image

Voila... amen.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ben, si jpuis me permettre... le 2ème est vraiment chouette (un ptit air de space canard), la ptite fille à dada aussi, mais le 1er franchement bof bof

et le dernier est peu lisible.
no no no

Rman
Airmaster

Message par Rman »

les liens ne marchen pas :(

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Le deuxième est trèèèès sympa, le dernier est magnifique.

Répondre