Gore(ben attention aux ames sensibles hein)^ ^
- Little Lou
- Freakette
Ah? Je voyais pas qu'on lui arrachait la tête, je croyais qu'il faisait un pet enflammé. Mais après voilà, hein, je sais pas.
Sinon, NEIO, le pire des gore c'est le gore sexuel. Les doigts, les clous et les conneries c'est quedalle: imagine que Kioubi (a.k.a QBS, ou quelle belle soirée) il a des vidéos de gars qui s'enfoncent des godes dans l'urêtre!
Think about it, petit, think about it.
Sinon, NEIO, le pire des gore c'est le gore sexuel. Les doigts, les clous et les conneries c'est quedalle: imagine que Kioubi (a.k.a QBS, ou quelle belle soirée) il a des vidéos de gars qui s'enfoncent des godes dans l'urêtre!
Think about it, petit, think about it.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Ou t'as chopé ce film ? (à part dans mon cul)patrouchef a écrit :Bon... je viens de finir "Plan 9 from outer space"
Je me suis maté Ed Wood (excellent) de burton l'autre jour et ça m'a donné envie de voir ce que ça donne en vrai.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
DenX > A part dans ton cul, tu peux aussi le trouver facilement sur l'âne électronique.
Pour ce qui est de "a quoi ça ressemble en vrai", je répondrais que ça ressemble ENORMEMENT à la description de Burton. On reconnait vraiment les scènes.
Pour ce qui est de "a quoi ça ressemble en vrai", je répondrais que ça ressemble ENORMEMENT à la description de Burton. On reconnait vraiment les scènes.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Den X=> alors en octobre est sortit la collection "Bella lugosi" chez un petit éditeur , Aventi (http://www.aventidistribution.com/)
Ce sont des slim digipack, t'as en gros la tête de Bella Lugosi en N&B sur un fond de couleur immonde, et en tout petit en haut, t'as le titre du film.
le fond de "Plan 9..." est en violet.
Ce qui est encore plus scotchant quand tu mattes "Ed Wood" de Burton, c'et de voir que le maquillage des acteurs correspond parfaitement à la tronche des vrais.
Ce sont des slim digipack, t'as en gros la tête de Bella Lugosi en N&B sur un fond de couleur immonde, et en tout petit en haut, t'as le titre du film.
le fond de "Plan 9..." est en violet.
Ce qui est encore plus scotchant quand tu mattes "Ed Wood" de Burton, c'et de voir que le maquillage des acteurs correspond parfaitement à la tronche des vrais.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."