(...) Photos, photos, by haribo + UP p. 3

Dessin - Espace destiné a vos créations
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Moi je vote à 100% pour le forum photo ^o^
Et je trouve que dans l'ensemble, tes photos sont super sympas !
Dès que Tsuka fait un forum suplémentaire, je poste les miennes. Mais elles risquent de faire pale figure...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Beber > merciiii, et oui, j'ai hâte de voir d'autres travaux photos !!! graveuuuh. je vote aussi à 200% pour le forum tofs !

Annekochou > alors là 'a m'fait pleuzir, comme remarque !! héhéhé je m'attendais pas à ce genre de considération (moi même n'étant pas du tout arachnophobe... moi je suis plutot guêpophobe, moustikophobe et frelonphobe, je devrais être apiphobe aussi vu que je suis allergique aux abeilles, mais elles me fascinent... les guêpes sont passionnantes aussii mais c'est vraiment trop des salopes, une fois elles s'y sont mises à 5 dans mon bermuda pour me piquer et me re-repiquer. j'avais 5 ans. je crois que ça m'a traumate à vie T~T), mais du coupsse ça me va droit au coeur ! ^^

bref, merci encore pour vos commentaires agréables.... :oops:

bon, vla quelques animaux que j'avais pas mis hier

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

voilà, et pi un ptit lézard :

Image

merci aux modèles, j'ai nommé : Maggi et Loulou les vaches du Loiret, Enki mon chat, Valentine la magnifique petite chatte abyssine, Domino le iench, et pi en vrac la coccinelle sur ma main, la chenille sur la route, les poissons de Vincennes, et le lézard impudique. Sont cons ces animaux, ils réclament pas de droits sur l'utilisation de leur image, c'est tout benef.... ^^
no no no

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Haribelle! Haribelle! Stoooooop!

Alors, y'a des trucs bien, d'autres trucs moins bien, t'as déformé la page et y'a TROP de tofs pour qu'on puisse commenter!

Sans déconner, y'a des trucs qui mériteraient qu'on s'arrête dessus, mais là je peux même pas poser mon oeil!

Fais une sélection steuplééé!

Sinon c'est vrai que ton petit frère il est trop chou, et que le copyright c'est relou mais bon...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bah chui désolée mais là je fais déjà une selection. les petits écrans 15 pouces de merde et les 56k de pauvre peuvent passer leur chemin, ici on joue chez les grands alors prends ta pelle et ton seau et va faire des pâtés ailleurs, petite...

naaaaaan mais bon, jpeux pas faire mieux que ça petite lou, vraiment., si je pouvais faire une page par meddley ça serait mieux, mais là j'ai eu beau en mettre et en remettre, ça voulait toujours pas passer à al page suivante... ^^
no no no

PSykhed
Intervenant valeureux :)

Message par PSykhed »

bah avec un poste de plus ca passera peut etre alors........ah non.

bon, bah je retourne jouer avec ma petite pelle alors...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ARACHNIDE !!!!!!!!!!!

j avou ta plus de talent avec la foto ya pas a chier bravo c vraiment pas mal !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

j'aime bien ces photos. + pour la deuxieme session avec les rideaux et la lumiere qui baigne l'immeuble, et puis la cascade de vegetaux ... bon pas trop de soleil, mais ça ferait plaisir d'en voir... ca doit aider à donner de la peche... ah une bonne peche jaune, sucrée juteuse et parfumée... vacances... été...
GOD FINGER!!!!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba bon moi je dis c est bien...vu que j ai faitun ti peu de photo mais alors 2 seconde..je comprend a quel point c dur de composé une image et de faire passer un message en l espace de 3seconde......y a des trucs vachement ....que ce soit des compos limite trompe l oeil avec les immeubles .....et puis quelques tofs avec des gens qui sont bien sentiv...( le gosse avec le sac a dos )
le bemol .....juste que parfois ca fait super image banque et ca manque un peu parfois de ......."sensibilité enfin d emotion.....ouais voila c est aussi du au traitement du numerique et tes couleurs et surtout les sujets " .mais bon voila sinon cest bien ..
c ets marrant que tu ai un oeil si franc en photo mais en dessin le niveau compo "etait" un peu laissé de coté .........

donc voila .....tres interessant tout ca .
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

snaj
Mini Yakuz

Message par snaj »

Hé ben, c'est du bien joli dans l'ensemble, je dit chapeau. la premiere série noir&blanc est niquel, qq'une des animos sont vraiment superbes, et le reste... ben ca le fait aussi.

bravo pour les macros, sont bien geres en general, ca fait des beau trucs.

Par contre c sur que yen a vraiment un paquet, un peu trop meme, tu aurais juste poster 5 ou 6 fotos, tes préféres, ca l'aurait carrément fait.
Mais c'est vachement bien qd meme, jsute que ché meme plus ou regarder au bout de 3 pages de fotos :).

(oui, un jour moi aussi je mettrait mes fotos, dixi le petit fotographe qui debute)
D'Ohh !! Nuts !!!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Sankiou eugaine les gens !

Sternum > pourkoi tu cries arachnide comme ça, ça va pas ou quoi tu vas faire peur à la femme du boss ! sinon merci pour ton compliment, quoique je persiste à croire que je dessine pas si mal que catsuka veut bien me le faire croire, et que jpréfère largement mes dessins aux tiens, ptit con ^^

Yak > t'as la classe.

Stoune > merci mon bilou, c gentil les choses que tu m'dis là, ça me fait des choses en bas du ventre, coquin. Sinon pour le côté image bank c'est tout à fait vrai, mais comme je l'expliquais au début du thread et puis à Barth aussi, en fait la majorité de ces images sont précisément destinées (déjà vendues pour la plupart) à des banques d'images qui sont demandeuses de ce genre de photos. donc pour bouffer je me plie un peu à leurs désiderata. D'autres photos sont plutot faites pour du magazine nature ou du bouquin... donc pareil, quelques contraintes à respecter au niveau de la liberté de composition.

Après, pour les recherches plus perso, comme je le disais j'arrive pas encore à me décider à les uploader et à mes mettre ici...
Pour ce qui est du dessin et du manque de compo, ben c'est un autre sujet mais c'est bien vrai, je n'ai pas du tout la même démarche quand je fais un dessin et quand je photographie. Quand je fais un dessin, je veux toujours privilégier le trait ou l'encrage avant même de penser mise en place et intérêt. C'est là mon grand malheur. Et là j'ai envie de mourir.

Snaj > ben merci. Et ouai, n'hesite pas à mettre des photos, ça serait bien que notre tsoukaille ouvre un salon photo nan ? on pétitionne ? on réquisitionne ses meubles et ses artbooks ? on kidnappe nathan et anneko ? non, on kidnappe Morimoto, là il bougera ! :twisted: pardon pour cette blague de bidasse complètement pourrave....
no no no

snaj
Mini Yakuz

Message par snaj »

un forum photo, un forum photo, un forum photo !

(maintenant copier et coller cette derniere phrase 3 fois en reponses a tous les threads existant... niak niak)
D'Ohh !! Nuts !!!

antomio
Intervenant valeureux :)

Message par antomio »

c'est bo ce que tu fais , une réelle sensibilité matinée de curiosité , j'aime
surtout les noir et blanc
c'est marrant il me semble que j'ai vu ce vélo suspendu !

haribo
Otaking !

Message par haribo »

alors le vélo suspendu c'était sur l'avenue rené coty, dans le 14ème, près du parc montsouris

moi j'ai vécu là très longtemps, et je l'avais jamais vu jusqu'à cet été, quand j'ai pris la photo !

merci pour tes comments sinon ^^
no no no

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

voui voui voui ben c'est une très bonne idée d'avoir posté tout ça, parce que c'est très bien.
J'aime la variété de tes clichés, de l'image construite pour un taff au photo plus perso. C'est frais, inatendu - me gusta.

Et sinon un peu comme bast pour avoir taté de l'argentique en même temps, pis maintenant du numérique.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

sauf que maje il est trop balez en foto meme si en technique c ets une chiotte ...mais il a trop l oeil ..........un jour il postera ses photos et vous pleurerez tous et jesus abatra sur vous une malediction avec des sauterelles

alawakba
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre