chron...... un mec en or( illu de remi p. 3 )!!!!!!!
- maje
- Kioubie's Avatar
stoune> mortel, j'avais vu ça hier, mais mon émotion était trop grande pour répondre.
leurkeur boi> toucher_les_etoiles.jpg, ça se suffitt à soit même, c'est beau.
chron t'es une star maintenant.
bon, après c'est rigolo et tout, mais bon, en effet je suis encore innoncent alors bas les pattes les pervers.
Quand à ma pilosité figurez-vous qu'en fait elle se porte bien, et si j'ai des rouflaquettes c'est en hommage à un cetain alex r. qui les portes si bien.
PS>>> By the way liteul loo, on t'a vu griffoner toute la soirée a faire des free portraits, faudrai sortir tout ça c'est le moment.
leurkeur boi> toucher_les_etoiles.jpg, ça se suffitt à soit même, c'est beau.
chron t'es une star maintenant.
bon, après c'est rigolo et tout, mais bon, en effet je suis encore innoncent alors bas les pattes les pervers.
Quand à ma pilosité figurez-vous qu'en fait elle se porte bien, et si j'ai des rouflaquettes c'est en hommage à un cetain alex r. qui les portes si bien.
PS>>> By the way liteul loo, on t'a vu griffoner toute la soirée a faire des free portraits, faudrai sortir tout ça c'est le moment.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
alors que putain ya 3ans j avais dis que des que j aurais la barbe j aurais des rouflaquette comme neil young ........a cetrte epoque alex et moi on avait pas un poil...putain maintenant que maje et alex ils ont de la barbe ils font peter les rouflaquettes comme neil ........et ca c est juste pour me faire chier .......et moi ja i quoi des vieux boutons de barbe de merde parce que les trois poves poils qui doivent sortir ils sont meme pas foutu de sortir dans le bon sens .......
putain de condition humaine de merde !!!!!!!!!!
edit ......ouais littl ils sont ou les free portrait .......et on ta vu aussi te toucher dans ton coin ........hein cochonne ............
putain de condition humaine de merde !!!!!!!!!!
edit ......ouais littl ils sont ou les free portrait .......et on ta vu aussi te toucher dans ton coin ........hein cochonne ............
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mar. 14 déc. 2004, 2:12, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Little Lou
- Freakette
Oué mais Alex il a pas de grands yeux innocents qui font dreamer les pervers... Je te kiffe mon ptit maje!
- Little Lou
- Freakette
Heu... J'ai eu honte et j'ai froissé la feuille en l'abandonnant dans un coin...maje a écrit :PS>>> By the way liteul loo, on t'a vu griffoner toute la soirée a faire des free portraits, faudrai sortir tout ça c'est le moment.

Par contre faudrait voir à péter le kanvasky et la fabuleuse bédé de Ahmed, hein bastoune!
- quelle belle soirée
alex il a des grands yeux innovcents .......non mais vous etes tous con se soir ou quoi.......... enfin bon c ets ton opinion .......je la respecte ......
ba des que j ai deblayer tout le shit de roro qui doit trainer dans tout l appart .......et que je fasse le menage je retrouverai et je ferai peter les free portraits et le kanvaski
ba des que j ai deblayer tout le shit de roro qui doit trainer dans tout l appart .......et que je fasse le menage je retrouverai et je ferai peter les free portraits et le kanvaski
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mar. 14 déc. 2004, 2:14, modifié 1 fois.
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Little Lou
- Freakette
Naaaan Alex il a des yeux sensibles qui voient le monde tel qu'il est... j'appelle pas ça innocent moi. Maje, oui, maje il vient perpétuellement de naître, c'est magnifique.
- quelle belle soirée
ah ouais ......... bon on fera une soirée a l appart et tu pourra ainsi ......les rencontrer en vrai .......parce que c est sur tu met maje entre alex et le drogué et chron le pervers convulsif abaonné a teuch rasé magazine ..;ba c ets sur il fait petit ange ...........
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
C'est une des meilleures soirées flood que j'ai eues jusqu'ici... et pourtant dieu sait qu'il y en a eu! Le flood avec vous les gars, c'est tout de suite pas pareil, ça prend sens... ce n'est pas compulsif, c'est du flood de gourmet, on goûte chaque parole, même si ce sont des insanités.
Je vous aime.
Je vous aime.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!